Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Oral Irts Herouville(basse-Normandie)

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
julie

Re: Oral Irts Herouville(basse-Normandie)

Message non lu par julie » 04 juin 2008 16:27

salut tu dis qu'il va y avoir du désistement t'en est sure ou pas pck moi je suis 14ème sur liste complémentaire donc j'attend tu penses que ça peut le faire?

aline

Message non lu par aline » 04 juin 2008 21:09

l'année passée il en ont pris 17 de la liste d'attente. maintenant cela depend des années il faut croiser les doits!!

loka

Message non lu par loka » 11 juin 2008 16:00

bjr a ttes. moi je sui priz a alencon (jété 15ème sur liste datente) é kom jabite tt prè dalencon je laiss ma place a caen ou je sui admise. bn courage a tte cell ki atende d désistemen

aline

Message non lu par aline » 11 juin 2008 22:43

merci de nous tenir au courant ca rasssure un peu!! merci encor

aline

Message non lu par aline » 22 juin 2008 23:49

il n'y a tjs pas de nouvelles des desistements?

lulu

Message non lu par lulu » 25 juin 2008 10:44

super 6 ème sur la liste complémentaire je viens d être appelée par l irts ; donc à la rentrée .bonne chance à ceux qui attendent; Je me désiste donc de CANTELEU .

aline

Message non lu par aline » 25 juin 2008 11:08

merci de nous tenir au courant c'est trop cool! moi je suis 11eme maintenant plus que 5eme sur la liste j'espere encor! tu sais pas si il allé appelé encor d'autre personne!!???

aline

Message non lu par aline » 27 juin 2008 11:09

ayé en etant 11eme l'irts viens de m'appelé trop contente!! au passage je me desiste a canteleu!! a l'année prochaine bisous

mumu

Message non lu par mumu » 25 août 2008 10:45

on étai a peut pres 150 a passer l'oral...*j'ai de la chance je suis prise! et vous tous alors ça donne quoi?

meme

Message non lu par meme » 31 août 2008 16:41

Eh bien nous nous verrons demain alors !
J'ai égaré mon papier c'est bien 9h demain matin et ça dure toute la journée la rentrée administrative ? C'est parti pour une nouvelle année !!!

à bientôt

Répondre