Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

IREIS site firminy

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marlène

Re: IREIS site firminy

Message non lu par marlène » 05 juin 2008 17:18

biensûr que je peux te donner mon adresse msn
c'est marlou42@hotmail.fr
félicitation à tous ceux qui ont réussit

denis

Message non lu par denis » 05 juin 2008 17:18

salut il me semble t'avoir vu sur le forum de moulins ... tu penses choisir quelle ecole, une preference ? et as tu passé clermont... moi je suis sur liste complementaire a moulins et firminy ... merci

Clem

Message non lu par Clem » 06 juin 2008 14:49

salut !!
marlène je prends ton adresse des aujourd'hui comme ca on discutera mieu !
Denis oui effectivement j'ai également été admise a Moulins et je suis dans l'indécision totale quand a l'écolde que je vais choisir !as-tu des renseignement sur les écoles ce qui les différencies?Tu est combien sur liste d'attente?en tout cas a moulins il y a deja des personnes qui se sont désister alors qu'elles étaient admises donc tu auras peut-etre une chance!!

bon courage !!!
a bientot!!

denis

Message non lu par denis » 07 juin 2008 16:44

salut clem , j'ai pas beaucoup de renseignements sur les ecoles moi je choisis en fonction du cadre alors par exemple entre moulins et firminy je choisirai le premier c'est pas tres beau firminy sinon je pense que la majorité des sites se valent apres ca depend toujours de l'investissement et de la promo que tu integres renseigne toi plutot sur les ages ou la provenace des gens ...voila... a bientot

élo

Message non lu par élo » 11 juin 2008 10:31

Bonjour tout le monde,

je fais remonter ce post... car je trouve que ce serait bien que les personnes qui se désistent de firminy, ou bien qui décident d'y rester, tiennent les autres au courant.. ça nous permettrai de faire un petit point sur notre future promo, et de soulager peut être des personnes étant sur liste d'attente...
pour ma part je ne me suis pas désistée.

voilà et bien en tout cas bon courage à tout ceux qui attendent encore, à bientot

julie

Message non lu par julie » 11 juin 2008 17:49

Coucou j'ai déjà posté ici et pour répondre à élo je voudrais juste dire que moi non plus je ne me suis pas désistée.
Sinon quelqu'un aurait-il des infos pratiques comme le déroulement d'une semaine de cours (horaires) ou bien la date de la rentrée? Savez vous s'il faut se déplacer à l'école pour s'inscrire ?
Bizzz

Marine

Message non lu par Marine » 11 juin 2008 20:03

Cc, juste pour vous dire que je laissse ma palce a Firminy, histoire de vous soulager un ptit peu.LMon choix se porte sur Moulins.jespere que ce sera un bon choix. Sinon j'attends 11désistements pour Clermont. y-a-t-il de l'espoir?

amelie

Message non lu par amelie » 11 juin 2008 20:12

Coucou futures premieres années!!bienvenue a l'ireis, moi je suis a bourg....seule inquietude pour vous et pour les formateurs pour la rentrée: pas de stages....c'est une bonne chance qu'une nouvelle vague motivée arrive pour essayer de " reboosté" les troupes, car etudiants et formteurs sont tous dépités en cette periode, j'espere que les choses s'éclairciront d'ici la rentrée, mais plus que 15 jour avant l'été!!allez on garde la pêche et bon courage a vous

dome

Message non lu par dome » 11 juin 2008 21:08

Bonjour à tous, je suis à l'IREIS de Firminy. Les semaines sont bien chargées, en gros 8h30 12h30 et 14h 17h ou 18h.
Vous allez recevoir un courrier précisant le date de pré-rentrée, souvent vers le 5 Juillet pour rendre les documents et les chèques...+ toutes les infos.

No stress.

julie

Message non lu par julie » 11 juin 2008 21:13

Que veux-tu dire par "pas de stage" Amélie? Peux-tu nous en dire plus? On a pas de stage en première année?

Répondre