Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Pronostic DC4 2009
-
Soso
Pronostic DC4 2009
Protection de l'enfance pour le DC4 2008. COOL comme sujet mais c'est vrai que la question 3 était space...
Je suis en 2ème année et je me demande quel pourrait être le sujet du DC4 2009.
Surendettement - RMI/RSA - Réforme des tutelles - Logements....
Qu'en pensez-vous ?
Je suis en 2ème année et je me demande quel pourrait être le sujet du DC4 2009.
Surendettement - RMI/RSA - Réforme des tutelles - Logements....
Qu'en pensez-vous ?
-
Pauline
Re: Pronostic DC4 2009
Je pense que c'est trop tôt pour le dire...
A mon avis il faut attendre un peu de voir quelles nouvelles lois vont sortir d'ici la fin de l'année...
A mon avis il faut attendre un peu de voir quelles nouvelles lois vont sortir d'ici la fin de l'année...
-
ass3
tu te préoccupe déjà du sujet de dc4 alors qu'on a passé le notre hier, tu es rapide dis donc!
pour le moment je pense sincèrement que tu peux te concentrer sur autre chose...de toute façon les sujets ne sont choisit qu'en début d'année donc il reste du temps avant de pouvoir faire des pronostics...
bon courage pour la suite
pour le moment je pense sincèrement que tu peux te concentrer sur autre chose...de toute façon les sujets ne sont choisit qu'en début d'année donc il reste du temps avant de pouvoir faire des pronostics...
bon courage pour la suite
-
ass 2°
Bonjour,
Je suis actuellement en 2° année d'ASS, j'aurais aimé connaître les questions qui sont tombées au DC4 de cette année!
Merci!!
bon courage à tous ceux qui passent le DE!
Je suis actuellement en 2° année d'ASS, j'aurais aimé connaître les questions qui sont tombées au DC4 de cette année!
Merci!!
bon courage à tous ceux qui passent le DE!
-
clo
Tout comme AMIE, je pense logement ! On a fait un petit sondage dans notre promo, beaucuop pense logement aussi ! Je ne pense pas que le sujet sera sur un thème qui évolura en cours d'année 2008 : ce sera trop juste !
Perso, si c'est le logement, je suis mal car je trouve cela trrrès complexe !
Mais bon, n'y pensons pas, focalisons-nous déjà sur le mémoire ce sera pas mal !
Clo
Perso, si c'est le logement, je suis mal car je trouve cela trrrès complexe !
Mais bon, n'y pensons pas, focalisons-nous déjà sur le mémoire ce sera pas mal !
Clo
-
choupinette
possible que ce soit le logement , ou RIM/RSA, essayez de capter la tendance des lois de septembre 2008 à mai 2009 mais surtout quelle loi commence à se mettre en place sur le terrain , ca aide !!
-
Cindy
Pour votre sujet, meme si je pense que c'est un peu trop tot je miserais sur le logement (loi DALO) et sur le RMI/ RMA voire meme la prévention de la délinquence !
Aller courage, vous avez quant meme de la marge la, relachez vous un peu, tout viendra bien vite
++
Aller courage, vous avez quant meme de la marge la, relachez vous un peu, tout viendra bien vite
++
-
m
DALO c mort, c'était le sujet de rattrapage!!!
moi je pense à tutelles, prevention de la délinquance, RSA/ politiques d'insertions.
J'espère qu'on ne peut pas tomber sur un truc aussi spécifique que la réforme hospitalière ...
Le surendettement même si c d'actualité je vois pas de loi récente là dessus. Si quelqu'un peut m'éclairer.
bye
moi je pense à tutelles, prevention de la délinquance, RSA/ politiques d'insertions.
J'espère qu'on ne peut pas tomber sur un truc aussi spécifique que la réforme hospitalière ...
Le surendettement même si c d'actualité je vois pas de loi récente là dessus. Si quelqu'un peut m'éclairer.
bye