Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

emploi as hospitalier

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lucie

emploi as hospitalier

Message non lu par lucie » 13 juin 2008 08:35

Bonjour!
je suis assistante sociale dans une clinique dans le Nord. Je quitte mes fonctions dans quelques jours et je ne parviens pas à trouver une remplacante. J'ai posté un message ici pour proposer le poste mais les régulateurs du site ont surement du le refuser.
Il s'agit d'un CDI temps plein 35h/semaine dans une clinique de convalescence/rééducation (visée personnes âgées et personnes handicapées). Le poste est a pourvoir a compter du 19 juin et j'aimerai bien faire le lien avec ma remplacante, d'ou mon empressement... Si vous êtes interessés, envoyer CV + lettre de motivation a : Clinique St Roch, a l'attention de mr Lahousse, Directeur, 56 rue de lille - 59223 RONCQ.
Merci et bonne chance pour vos recherches!

gd

Re: emploi as hospitalier

Message non lu par gd » 13 juin 2008 16:39

Coucou Lucie,
Le poste m'aurait intéressé mais je n'ai pas le diplôme. Je suis en train de le passer. En tout cas, je souhaite travailler dans le milieu hospitalier. Penses-tu que je peux tout de même écrire?

Salaire?

Message non lu par Salaire? » 13 juin 2008 16:43

Je ne souhaite pas postuler n'étant pas du coin mais je pense que connaitre le salaire pourrait être intéressant...

lucie

Message non lu par lucie » 13 juin 2008 17:11

oui tu peux écrire car je crois que les resultats sont bientot (debut juillet). je sais que le directeur a deja recu quelqu'un mais ca va pas coller car c'est une fille qui a un diplome belge. Je lui ai remis une candidature aujourd'hui et il doit recevoir la personne la semaine prochaine. donc faudra pas trop tarder! Tu as deja fait des stages en hospitalier??

lucie

Message non lu par lucie » 13 juin 2008 18:20

Convention collective FHP :
1632 € brut par mois en début de carriere. Plus selon négociations...!

Elodie

Message non lu par Elodie » 25 juin 2008 18:05

Bonjour Lucie, c'est moi qui ai filé ma candidature à Karim pour qu'il te la remette... Mr Lahousse m'a contacté aujourd'hui pour un entretien. J'aurai donc souhaité avoir quelque infos sur le travail en lui même, en effet je n'ai pas du tout d'expérience en hospitalier donc je ne suis pas sur que ça colle...
merci pour tout en tout cas!

Elodie

claire

Message non lu par claire » 21 oct. 2011 18:25

SALUT,

je vais debuter a la clinique dans deux semaines et je voulais savoir ce que vous avez penser de cette expérience. Pourquoi etes-vous partis??

lucie

Message non lu par lucie » 22 oct. 2011 09:09

bonjour claire! j'ai été surprise de recevoir un message depuis tout ce temps. Félicitation pour ce poste. Tu remplaces l'AS qui m'avait remplacé? (CDI Temps plein?)Le poste a du évoluer depuis que je suis partie en 2008 (j'ai eu une proposition de poste a la carsat sur valenciennes ou nous souhaitions nous installer). Mais je repense souvent a la clinique, pour certains aspects (notamment le travail en équipe), ca me manque... Bon courage à toi!
Lucie

claire

Message non lu par claire » 22 oct. 2011 13:50

Merci de m'avoir repondu et aussi pour tes encouragements!

je suis contente pour ce nouveau poste, je suis juste anxieuse de savoir si l'entente medico sociale est bonne, si on est reconnue en tant qu'As. Mais je suis positive!

J'etais juste etonnee de voir qu'aucune AS n'est restee lontemps.

as

Message non lu par as » 23 oct. 2011 18:40

bonjour lucie,

assistante sociale depuis 1 an, j'aimerai beaucoup exercer en CARSAT par la suite.
Pourrai on échanger sur le travail dans ce cadre?

Répondre