Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

IFTS échirolles

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mYmi

Re: IFTS échirolles

Message non lu par mYmi » 13 juin 2008 17:18

J'ai été admiseeee!!!! ça fait trois ans que j'attendais ça...je suis aux anges! ne vous démoralisez pas ça viendra il faut persisté
bisous a toutes

Marine

Message non lu par Marine » 13 juin 2008 18:13

Je suis admise mais je pars à l'école de Nantes, j'espère que celles et ceux qui sont admissibles pourront être pris! Bon courage à tous!

Amélie

Message non lu par Amélie » 13 juin 2008 18:43

salut moi je suis 28ème sur liste d'attente je n'espére pas car je ne serais pas prise. je suis entièrement de ton avis souhila!!
bravo à ceux qui ont èté pris
bon courage à ceux comme qui devront recommencer l'année prochaine

fifine

Message non lu par fifine » 13 juin 2008 20:12

je seconde sur la liste d'attente , donc j'espere que sa va le faire .... je ne sais pas jusqu'a quel rang il remonte.
J'aimerai remercier tous ceux qui m'ont repondu !!

MERCI

Fifine!

Méli

Message non lu par Méli » 16 juin 2008 12:21

Je suis aussi admise!!! je n'y croyais pas non plus moi je suis sur liste d'attente a clemront donc si je suis prise je vous laisserez ma place je vous tiendrais au courante. je vais chercher un logement j'aimerai une chambre universitaire est ce que quelqun pourrait me dire ou je peus me renseigner. meerci d'avance

Aline

Message non lu par Aline » 16 juin 2008 13:32

Meli est ce que tu es de Clermont??Parce que moi je suis de clermont et prise en ES a echirolles donc si tu veux kon fasse du covoiturage...ya mon adresse mail si tu clik sur mon prenom.

souhila

Message non lu par souhila » 16 juin 2008 21:18

je vais parraitre un peut inssistante mais j'aimerais vraiment savoir a combien il sont remonté sur la liste d'attente l'année derniere. Je sais que ca varie d'année en année mais sa me donnerais quelque probabilité je suis 22 eme et je ne c'est vraiment pas à quoi m'en tenir. C'est trés dur de rester dans le doute. merci pour vos reponses...

Méli

Message non lu par Méli » 17 juin 2008 11:07

bonjour j'aimerai savoir comment est l'ecole et comment sont les intervenants? et comment sont les cours? merci pour vos reponses...

MaCG

Message non lu par MaCG » 17 juin 2008 13:37

Bonjour,

AS 3ème année à l'ifts, quand j'ai passé le concours il y a 3 ans ils sont remontés jusqu'à la 15ème personne sur liste d'attente. Mais c'est très aléatoire, ça varie d'années en années. Courage à toutes et à tous!!

Elsa

Message non lu par Elsa » 17 juin 2008 15:25

Coucou tout le monde!
Bon moi je suis 37ème sur liste d'attente, je n'espère rien d'autant plus que je suis admise sur liste principale à l'iut, mais juste pour répondre à vos questions, l'école est vraiment bien, beaucoup de liberté, d'autonomie, de bons profs, pas mal d'intervenants extérieurs j'ai pas mal de bons echos.
Pour la liste d'attente l'année dernière je certifie qu'ils sont remontés jusqu'à la 17ème, mais rien de fait ça dépend vraiment des années! biz à tous et courage

Répondre