Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
ENS Paris 18e
-
echec et match!!!
Re: ENS Paris 18e
slt les filles
moi oci g suis tres tres tres loin ds une liste d'attente g appeler le lycee rabelais pcq j'avais oci passer le concour la bas et g lai pa u la dame m'a dit de pas minkieter et ke ca devrai s'arranger kils faraient une reunion inter ecoles mi juillet pour trouver un eplace à ts ceux ki nen nont pa encore trouver une et c bizzare ca ma redonner un bol d'espoir j'espere ke c pa une fausse joie alors verdict mi juillet dsl mais encore un peu d'attente!!!!!
moi oci g suis tres tres tres loin ds une liste d'attente g appeler le lycee rabelais pcq j'avais oci passer le concour la bas et g lai pa u la dame m'a dit de pas minkieter et ke ca devrai s'arranger kils faraient une reunion inter ecoles mi juillet pour trouver un eplace à ts ceux ki nen nont pa encore trouver une et c bizzare ca ma redonner un bol d'espoir j'espere ke c pa une fausse joie alors verdict mi juillet dsl mais encore un peu d'attente!!!!!
-
marie
est ce que certains d'entre vous savent comment ca se passe pour les stages? est ce que nous devons les trouver ou l'école s'en charge?
merci par avance de votre réponse!!
merci par avance de votre réponse!!
-
Claire
Hello Marie!
Je pense que c'est à nous de les trouver mais l'école nous accompagne et nous aide dans nos démarches. Il peuvent nous donner des "bonnes adresses", mais ils ne trouvent pas à notre place. Chacun essaye de trouver un terrain de stage qui correspond aussi à ses propres envies.
Je pense que c'est à nous de les trouver mais l'école nous accompagne et nous aide dans nos démarches. Il peuvent nous donner des "bonnes adresses", mais ils ne trouvent pas à notre place. Chacun essaye de trouver un terrain de stage qui correspond aussi à ses propres envies.
-
Emploi du temps
Bonjour,
savez vous si on a les petites vacances scolaires à l'ENS
(Toussaint, février et pâques)? Toussaint je ne pense pas vu que l'on reprend fin septembre.
Au niveau de l'emploi du temps, est-ce tous les jours 9h-16h30?
merci pour vos réponses!
savez vous si on a les petites vacances scolaires à l'ENS
(Toussaint, février et pâques)? Toussaint je ne pense pas vu que l'on reprend fin septembre.
Au niveau de l'emploi du temps, est-ce tous les jours 9h-16h30?
merci pour vos réponses!
-
x
et moi alors lili g suis 55eme!!!!! g suis juste bonne à faire une depression nerveuse cet ete!!!!! et rebellote l'année prochaine!!!!!!!!!!!!!!!!
-
pas d'inquiétude
Ne vous inquiétez pas si vous êtes 55eme, c'est bon, vous êtes pris;
j'étais 125ème sur liste d'attente dans l'école ou je suis actuellement.
courage et relachez la pression pendant ces vacances, car après, ca va bosser dur pendant 3 ans...
j'étais 125ème sur liste d'attente dans l'école ou je suis actuellement.
courage et relachez la pression pendant ces vacances, car après, ca va bosser dur pendant 3 ans...
-
x
merci "pas d'inquietude"
55 eme sur liste complementaire!!!!! g ve bien croire ke g suis prise g tellement envie de faire cette formation g me suis tellement depenser pour ça g le vivrai assez mal de ne pas pourvoir rentrer en 2008 mais bon verdict ds 3 semaines environ pcq sinon l'ete va etre l'enfer pour moi g v vite me faire prescire des psychotropes pcq ça va pa le faire!!!!!!!!! :crying:
55 eme sur liste complementaire!!!!! g ve bien croire ke g suis prise g tellement envie de faire cette formation g me suis tellement depenser pour ça g le vivrai assez mal de ne pas pourvoir rentrer en 2008 mais bon verdict ds 3 semaines environ pcq sinon l'ete va etre l'enfer pour moi g v vite me faire prescire des psychotropes pcq ça va pa le faire!!!!!!!!! :crying:
-
Tiphanie
Non pas trois semaines "x", la secrétaire m'a dit de rappeler après le 20 juin et qu'ils en sauront plus, tu sauras si c'est bon je pense car ils prennent les dossiers d'inscriptions jusqu'au 20 juin inclus...Donc encore une semaine à attendre en tout cas pour l'ENS. Je suis comme toi, j'aurai du mal à me remettre de ne pas faire la formation cette année, c'est dur d'être dans l'ignorance, vraiment dur et long...
-
x
g di 3 semaine pcq une dame o lycee rabelais m'a dit kil font point inter ecole pour essayer de trouver une place a ceus ki nenoront pa encore trouver une et elle m'a dit ko plus tar mi juillet on sera definitivement fixés voila pk g dit 3 semaines mais toi il t'on appelée pcq kil parait kil commence a appeler ce ki st sur les listes d'attente voila pour ce ke g pense