Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Recherche logement sur Paris :)

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nina

Recherche logement sur Paris :)

Message non lu par nina » 14 juin 2008 14:54

Coucou!

Certains d'entre vous vont certainement libérer leur logement prochainement, donc je fais appel à vous :)
Voila, je cherche une chambre ou un studio à louer, sur Paris ou proche banlieue, et mon budget maxi est de 400 euros...
Si vous avez des pistes ^^

Merci beaucoup!!! :)

(j'ai aussi demandé un logement crous, mais on m'a dit que j'avais très très peu de chance d'en avoir un, du fait qu'ils n'acceptent que les étudiants bac +3. Certains d'entre vous ont-ils réussi à en avoir un? :) )

as

Re: Recherche logement sur Paris :)

Message non lu par as » 14 juin 2008 19:59

bonjour,

je recherche également une chambre ou un studio sur Montrouge (minimum 15m² et maximum 500 euros)

merci d'avance

Anna

Message non lu par Anna » 14 juin 2008 21:39

Moi aussi je cherche un studio sur Paris. Je peux mettre jusquà 500 euros.

merci d'avance

marie

Message non lu par marie » 15 juin 2008 09:35

moi aussi je cherche un appart ms pr une coloc avec mon frere dc plutot un t2 pour si possible 800euros.Ms envoyez moi toutes les offres!

x

Message non lu par x » 15 juin 2008 12:14

pour celle ki cherchent un logement a paris bon courage!!!!!!pour celle ki cherche en banlieu g rien dotre a vous conseiller ke les foyers de jeunes travailleurs si vs avez juska 25-30 ans max.ki hebergent les jeunes ki ont un projet proff ou scolaire et le loyer est generalement ds les 4-500 euros /mois chercher ds les pages jaunes fjt en region parisienne
bon courage!!!!!!!!!!!!!!

Répondre