Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

ERASS Toulouse

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Tolosa

ERASS Toulouse

Message non lu par Tolosa » 15 juin 2008 20:20

Bonjour à vous toutes et tous,
Je suis admise à l'ERASS pour la rentrée prochaine (2008), je me disais qu'on pourrai discuter avant de se voir sur les bancs du Chu Purpan!!!! Qu'en pensez-vous?

Sandrine

Re: ERASS Toulouse

Message non lu par Sandrine » 16 juin 2008 12:17

Hey !!!

Moi aussi je suis admise à Purpan :)
Je serais contente de commencer à faire connaissance avec tout le monde. On peut s'échanger des des infos sur notre future école aussi.

Est ce que quelqu'un a eu la confirmation que la rentré est le 8 septembre???

Bonne idée de topic en tout cas.

Bisous à tous

Tolosa

Message non lu par Tolosa » 16 juin 2008 13:33

Hé ouiiiiii!!! C'est bien agréable de pouvoir discuter de ce qui nous attend... Je n'ai pas eu de confirmation mais comme toi j'ai lu (sur un autre topic) que la rentrée etait prévue pour le 8 septembre 2008. Moi j'habite Toulouse et c'était ma 1ere pour la selection!! est ce que quelqu'un est au courant des éventuels allégements de formation??
A très viiiite!

pauline

Message non lu par pauline » 16 juin 2008 14:17

moi aussi je suis admise à toulouse, j'ai appelé purpan et ils m'ont bien confirmé que la rentré est le 8 septembre... je vous laisse mon adress si vous voulez discuter un peu !*
pauline_verdier@hotmail.fr
A bientot !

bab

Message non lu par bab » 17 juin 2008 22:10

coucou, contente de faire partie aussi de cette promo.
J'ai déjà fait connaissance avec pauline et sandrine.
et oui, la rentrée est bien le 8 sept.
mon adresse peycolombe@orange.fr
A très bientôt
babeth

bab

Message non lu par bab » 19 juin 2008 20:51

coucou,

Nous ne sommes que 4 pour le moment sur ce post!!!!
Il doit y avoir de l'hésitation et su stress dans l'air!!!Tout ce jouera demain pour l'Erass, au niveau des confirmation ou désistement...Le courrier suivra je pense.
Avez-vous déjà reçu un dossier d'inscription pour celles qui ont confirmé??
Encouragements à toutes celles qui attendent.
A bientôt
Babeth

Tolosa

Message non lu par Tolosa » 20 juin 2008 10:23

Coucou,
Effectivement que de Timidité.. Lors de ma dernière conversation téléphonique avec la secretaire d'Erass, il etait question d'attendre que la liste des inscrits soit définitive afin de nous adresser à chacun le dossier d'inscription.
Donc, sous une autre forme nous devons patienter. J'espere que les personnes en liste complementaire on pu ne serai-ce qu'une moitié trouver le sourire!!!!
A très vite les filles!!! (ben oué ya que des filles ;-))

Laure

Message non lu par Laure » 01 juil. 2008 14:25

Salut les filles!
Moi aussi j'suis admise à l'ERASS et je n'ai toujours pas reçu de lettre depuis que j'ai confirmé mon inscription et ça commence à me stressé. Si vous avez des news faites signe.
Biz a+.

babeth

Message non lu par babeth » 01 juil. 2008 17:17

COUCOU
PAS DE PANIQUE CELA NE SERAIT TARDE.
J'ai contacté l'école qui va nous adresser un courrier avec tout ce que nous devons fournir.Apparemment pas d'inscription à faire.
Celles qui ont l'ASSEDIC, n'hésitez pas à réclamer une attestation à la secrétaire de l'ERASS.
A bientôt
Bab

laeti

Message non lu par laeti » 02 juil. 2008 13:20

salut à toutes, je suis admise a l'ERASS et comme vous j'attends de voir ce qui va nous etre envoyé, j'espere que ca va pas tarder. j'ai créé un post ou je proposé du covoiturage, apparament cela n'intéresse personne donc je profite de ce post pour en parler. j'ai pas encore d'appart sur toulouse donc je voulais savoir si d'autres personnes avaient l'intention de faire les aller retour (pour ceux qui habitent albi s'il y en a !! ).

Répondre