Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Désistements IDS Canteleu

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lilie

Désistements IDS Canteleu

Message non lu par lilie » 15 juin 2008 20:50

Bonjour,

Je voulais savoir si certains se désistent de la liste des admis de l'IDS de Canteleu ?

Mathilde

Re: Désistements IDS Canteleu

Message non lu par Mathilde » 15 juin 2008 22:27

Bonjour lilie!

je me suis desistée à lids je leur ai envoyé un e mail vendredi! voila bon courage pour lattente!

lilie

Message non lu par lilie » 16 juin 2008 19:55

Merci pour l'info Mathilde!
Bon courage pour la suite

aline

Message non lu par aline » 16 juin 2008 22:21

j'etais 9eme sur la liste d'atente a canteleu est l'ids ma tel ojourdui pour une bonne nouvelle lol bon courage a toutes tous

Marie-Line

Message non lu par Marie-Line » 17 juin 2008 13:54

Félicitation Aline!

C'est cool!
Moi je suis 15ème, il va me falloir un peu de chance...
Merci pour l'info...

aline

Message non lu par aline » 17 juin 2008 17:44

y'en as qui dise que a rouen il remonte assez loin ds la liste d'attente il faut croiser les doigts!!!

lilie

Message non lu par lilie » 18 juin 2008 11:40

pour info, ils sont remontés au 15ème rang sur la liste ce matin, je suis prise!
:mdr!:

aline

Message non lu par aline » 18 juin 2008 12:36

ah je suis contente pour toi!!! moi j'attend les resultats de caen car je prefererais etre a caen, je suis 11eme sur la liste dc je croise les doigts meme si je suis contente d'avoir kkchose!!!

lilie

Message non lu par lilie » 21 juin 2008 22:51

merci Aline!

bonne chance pour Caen!

noemie

Message non lu par noemie » 22 juin 2008 08:46

je suis la 16 eme sur la liste d'attente je n'ai pas ete contacté, mais je vais faire des heureuses si on me contacte je n'irai pas a canteleu je vous tiens informer

Répondre