Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Ressenti oral islv lille/irts loos
-
camille
Re: Ressenti oral islv lille/irts loos
ah et bien moi je pensais pour samedi midi par courrier non ?
-
lucie
cc tout le monde! les resultats approchent, mais personnellement je trouve l'attente de plus en pus longue.. l'irts c'est vendredi, par contre l'islv je crois que c'est lundi.. enfin bref, cst trop long, il me tarde de savoir et puis je sais pas si pour vous c'est pareil, mais plus j'attends moins j'ai espoir..
enfin, bisou a ttes! courage! J-4!!!! :tv)
enfin, bisou a ttes! courage! J-4!!!! :tv)
-
camille
idem que pour toi Lucie , plus j'attnd , plus je stress et dc moin jy crois ! POUR l ISLV on peut lire un pe plus haut que les resultats sont envoyé vendredi dc logiquement on les aura SAMEDI ! et pour l IRTSmoi je lai passée a VA dc je ne sais pas qd tombent nos résultats
quel stress cest horrible
bon courage a toute !!!
quel stress cest horrible
bon courage a toute !!!
-
alicia-m
Oui, l'attente est très longue... Résultats à partir du 20 juin. Je ne sais pas s'ils envoient les courriers le 20 ou si nous les recevrons le 20... L'ISLV et l'IRTS devraient donner leurs résultats en même temps comme les années précédentes.
Bon courage à tous !
Bon courage à tous !
-
camille
Cc alicia m
est ce que tu sais si lIRTS de VALENCIENNES recoit les résultats le meme jours que l ISLV de LOOS ? bon courage a vs ts
est ce que tu sais si lIRTS de VALENCIENNES recoit les résultats le meme jours que l ISLV de LOOS ? bon courage a vs ts
-
alicia-m
Camille : les infos que j'ai eues ne valent que pour l'IRTS de Loos. Je ne sais pas du tout comment procèdent les autres antennes de l'IRTS. Désolée !
-
sass
coucou les filles, J-2 et comme vous, plus le temps passe, moins j'y crois.
mais c'est HORRIBLEEEEEEEEEEEEEEEEEE l'attente!
j'espere qu'on aura les résultat des deux ecoles en meme temps et que ce sera SAMEDI !
en tout cas TRES BON COURAGE a toute pour l'attente et j'espere qu'on se retrouvera l'an prochain sur les banc de l'école :mdr!:
voil
mais c'est HORRIBLEEEEEEEEEEEEEEEEEE l'attente!
j'espere qu'on aura les résultat des deux ecoles en meme temps et que ce sera SAMEDI !
en tout cas TRES BON COURAGE a toute pour l'attente et j'espere qu'on se retrouvera l'an prochain sur les banc de l'école :mdr!:
voil
-
Alison
Coucou.
Oui sass j'espère qu'on se retrouvera toute en formation et qu'on rigolera de notre inquiétude pour les résultats... Mais en attendant c'est trop durrrrrrrr!!!
Bon courage à tous!!!!
Oui sass j'espère qu'on se retrouvera toute en formation et qu'on rigolera de notre inquiétude pour les résultats... Mais en attendant c'est trop durrrrrrrr!!!
Bon courage à tous!!!!
-
lucie
coucou! oui J-2, comme c'est long, j'ai vramt hâte de les avoir ces resultats mais en même temps j'ai peur de ne pas les avoir, donc bref, fin c'est bizarre.. mais oui jespere qu'on se retrouvera l'année prochaine sur les bancs de l'ecole et qu'on en rira de ce stress .. c'est horrible quand même de se dire on a fait tout ça, on s'estinvesti , on a stréssé juste pourrentrer dans une école, on stresse même pas por un examen final mais juste pour rentrer dans une école! COURAGE!!!
-
alicia-m
Oui, encore un peu de courage, ça ne devrait plus tarder ! J'espère recevoir les courriers samedi !