Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
resultat de l'its de pau
-
chloé
Re: resultat de l'its de pau
Pour celles qui se désistent, vous avez déjà prévenu l'ITS ou vous avez attendu de recevoir les courriers?
-
Elodie
ahh le dossier d'inscription est enfin arrivé, il était temps... A quoi sert le document d'autopositionnement svp? j'ai pas trop compris. Merci.
-
manue
coucou elodie.je pense que le dossier d'autopositionnement doit etre rempli par les personnes bénéficiant d'une reduction d'heures pendant le formation pour diverses raisons (je sais plus comment ils appellent ca dans le dossier)!!!mais si tu suit ta formation normalement tu n'as pas a remplir ce dossier!en tt cas c'est ce que j'ai pu comprendre de tte facon pour le moment tu n'as que les 2 chéques a envoyer ainsi que le feuille de confirmation de ton inscription.bne journée
-
emma
oui je pense que tu as raison manue, cette feuille concerne ceux qui beneficient d'un allegement de la formation...
a bientot!
a bientot!
-
Elodie
Merci beaucoup Manue pour ta réponse.J'y vois déjà plus clair. J'aurai une autre petite question... Ayant une licence d'AES,est ce que je peux prétendre à un allègement dans certaines matières? Si quelqu'un connait la réponse, merci de m'éclairer... Bonne jounée.
-
LuLu
Coucou tout le monde.J'ai effectivement reçue moi aussi le dossier d'inscription.
Je voulais juste avoir confirmation que la rentrée serait le 29 semptembre??? Je pensais qu'elle serait vers le 8 ou le 9...?
Je voulais juste avoir confirmation que la rentrée serait le 29 semptembre??? Je pensais qu'elle serait vers le 8 ou le 9...?
-
i
cette année la rentrée est retardée à cause de tous les évènements qui se sont passés!!!
-
Ise
Cocuou,
En effet, votre rentrée sera bien le 29 seprtembre. Elle a été décalée à cause des problèmes avec la gratification, le manque de stage et le taux d'échec au diplôme...
En effet, votre rentrée sera bien le 29 seprtembre. Elle a été décalée à cause des problèmes avec la gratification, le manque de stage et le taux d'échec au diplôme...
-
chloé
Je viens d'être appelée, je suis acceptée!
Mais je ne connais pas du tout Pau, je dois trouver un logement, est-ce que quelqu'un peut me dire quel est le loyer moyen pour un studio là-bas? A tout hasard, est-ce que quelqu'un ici connaitrait un bon plan pour un logement?
Je voudrais aussi savoir si la ville est bien desservie par les bus, si je pourrais venir à l'ITS en bus au cas où j'habiterais loin?
Et où est situé le centre ville de pau, est-ce que c'est loin de l'its?
Merci de votre aide!
Mais je ne connais pas du tout Pau, je dois trouver un logement, est-ce que quelqu'un peut me dire quel est le loyer moyen pour un studio là-bas? A tout hasard, est-ce que quelqu'un ici connaitrait un bon plan pour un logement?
Je voudrais aussi savoir si la ville est bien desservie par les bus, si je pourrais venir à l'ITS en bus au cas où j'habiterais loin?
Et où est situé le centre ville de pau, est-ce que c'est loin de l'its?
Merci de votre aide!
-
e
Salut chloé!
Tout d'abord felicitation !
ensuite, pour un studio, il faut compter dans les 350 euros mais tu auras surement droit à l'APL...
Après au niveau des bus, Pau est bien desservi, ne t'inquiète pas pour ça!
Entre le centre ville et l'its il faut compter 2/3 kilomètres...
voila... si tu as d'autres questions n'hesite pas!
Tout d'abord felicitation !
ensuite, pour un studio, il faut compter dans les 350 euros mais tu auras surement droit à l'APL...
Après au niveau des bus, Pau est bien desservi, ne t'inquiète pas pour ça!
Entre le centre ville et l'its il faut compter 2/3 kilomètres...
voila... si tu as d'autres questions n'hesite pas!