Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
IRTS Valenciennes
-
Marie
Re: IRTS Valenciennes
Ho oui !! C'est très très long !! :frown: Vivement les résultats !!
-
Elodie
Mais Camille pourquoi tu dis "J-1"? C demain les résultats?? comment g peur...moi je suis retombé sur les sévices sur les adultes!Commen elles essayaient de me destabiliser!pas vous?Si vous n'avez pas votre concours vous envisagez quoi?
-
CAMILLE
Coucou Elodie ! oui normalement les resultats cest bien demain ! enfin on espere ! tkt pas cest normal davoit ete destabilisé ca ne veut rien dire ! de plus pas facile ton sujet ! si je ne suis pas prise aucune idee je prefere pas y penser et attendre les resultats ... Et toi? COURAGE
-
Mariie
Ayé les résultats sont là!!je suis 2ème sur liste d'attente!je ne sais pas trop si j'ai mes chances...j'epère car je n'ai pu passé ce concours que sur ce site!
(
Est ce que qlqu'un sait combien il y a de désistement en moyenne?et quand est-ce-qu'on nous confirme qu'on est prise ou pas?
merci.
Et sinon ça a donné quoi pr vs les filles?
Est ce que qlqu'un sait combien il y a de désistement en moyenne?et quand est-ce-qu'on nous confirme qu'on est prise ou pas?
merci.
Et sinon ça a donné quoi pr vs les filles?
-
Alison
Je viens de recevoir les résultats.
Je suis sur liste d'attente à l'IRTS de valenciennes je suis 7ème.
Vous pensez que j'ai des chances d'être prise?
Je saurais quoi quand?
Pour ceux qui sont sur liste principal à l'IRTS vous devez envoyer votre dossier jusque quand au plus tard?
Si l'un de vous se désiste merci de me le dire.
Je suis sur liste d'attente à l'IRTS de valenciennes je suis 7ème.
Vous pensez que j'ai des chances d'être prise?
Je saurais quoi quand?
Pour ceux qui sont sur liste principal à l'IRTS vous devez envoyer votre dossier jusque quand au plus tard?
Si l'un de vous se désiste merci de me le dire.
-
Elodie
voila je suis prise a l'irts de vals moi, je suis trop contente.
Maintenant il faut espérer que j'ai le bac....
Maintenant il faut espérer que j'ai le bac....
-
Kévin
Alors ces résultats ? Pris ? Pas pris ? Sur liste d'attente ?
Moi je le passe l'an prochain à l'IRTS de VA et à l'ISLV si j'ai l'écrit d'abord ...
Bis
Moi je le passe l'an prochain à l'IRTS de VA et à l'ISLV si j'ai l'écrit d'abord ...
Bis