Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Résultats IRTS Paris Parmentier

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lisou

Re: Résultats IRTS Paris Parmentier

Message non lu par lisou » 17 juin 2008 20:06

euh quelques pourrais me dire les congés scolaires auxquels on as droit à parmentier g 2 enfants c pour ke je m'organise :mdr!: :hein?:

chou

Message non lu par chou » 18 juin 2008 11:23

Bonjour à tous,

je pris contact avec le secrétariat de irts parmentier ce matin, la liste complémentaire se bouge
la liste est à la 15 eme personne
il faut attendre ...
Bon courage à tous

Aurélien

Message non lu par Aurélien » 18 juin 2008 12:16

Ptite nouvelle...
Perso, je suis pris sur Montrouge donc je me désiste sur Parmentier, alors que, comme je l'ai dit plus haut, j'étais 13ème sur liste d'attente. Alors espérez tous car c'est vraiment faisable, car
je ne suis pas le seul sur liste d'attente à me désister.
COURAGE!!

Romain

Message non lu par Romain » 18 juin 2008 14:39

Hey AURELIEN si tu pars j'vais m'retrouver le seul gars à Parmentier ouin ouin !!! ;)

Pauline

Message non lu par Pauline » 18 juin 2008 15:49

Merci aurelien ca remonte un peu le moral et felicitation a toi

pauline

Message non lu par pauline » 18 juin 2008 15:59

Chou tu es combien sur liste d'attente si il te contacte peux tu me le faire savoir ? merci d'avance

lucy

Message non lu par lucy » 18 juin 2008 19:15

coucou, je me suis inscrite a montrouge donc je laisse ma place a parmentier! courage a ceux qui attendent une place!!!

Milka

Message non lu par Milka » 18 juin 2008 22:10

Certaines années ils ont été jusqu'au 70ème sur liste d'attente alors restez zen.
Et pour les mecs, à Parmentier on atteind près de 10% sur chaque promo, un des meilleurs taux je crois ! Avec quelques couples qui se forment en cours de route... Allez courage pour l'attente !

LESLIE

Message non lu par LESLIE » 19 juin 2008 05:17

Salut et félicitations à tous ! Moi je ne suis pas prise à parmentier et je suis assez déçue mes deux oraux se sont très bien passés j'ai été préparé à l'oral par une prof qui fait passer les oraux dans d'autres écoles. Je vis en martinique donc je suis venue passer l'ecrit en février je suis restée 3 jours à paris juste pour l'examen et je suis repartie. Admise ensuite à l'oral j'ai repris l'avion pour passer mon oral fin mars. Ma motivation était très grande pour faire deux fois 8000 KMS 8 heures de vol aller à mes frais J'ai appelé l'école lors des resultats une dame m'a dit que si je ne suis pas prise c'est parce que je n'ai pas eu la moyenne. Grande surprise pour moi car mon oral valait bien plus que la moyenne sans prétention. En tous les cas bonnes chances pour ceux qui sont sur liste d'attente bonne rentrée scolaire à vous en septembre

hélène

Message non lu par hélène » 19 juin 2008 16:41

J'étais 24eme sur liste complémentaire et me voilà admise en 1 jour ils ont appelé 9 personnes alors courage pour les autres!!!
Heu, oui j'oubliais je me désiste et laisse donc ma place.

Répondre