un petit coucou à tous ceux qui liront ce message
je voudrais savoir si des personnes (anciennes étudiantes as) avaient passé le DC1 avec un jury qui fait réflexions sur réflexions, où vous avez eu l'impression qu'ils se sont vraiment fait une mauvaise image de vous, qui n'est pas la bonen surtout mais pour qui ça s'est bien passé
j'ai vraiment eu l'impression que pendant 40 min ils ont voulu me déstabiliser, sans répit! je ne me suis pas énervée, j'ai répondu aux questions calmement mais bon 40 min comme ça vous vous dites c'est bon j'ai pas le DE
donc si vous êtes passées par là et que ça s'est bien passé votre témoignage serait bienvenue
de même pour des personnes qui font partie du jury, avez vous comme consignes de tenter de déstabiliser les étudiants pour voir s'ils s'enervent ou autres?
que pensez vous d'un oral où il n'y a eu aucune question sur l'écrit?
je suis vraiment dégoutée car très respectueuse du travail social mais j'ai pas eu l'imrpession que le jury s'interessait à cela, je n'ai pas pu expliquer mon écrit expliquer mes interventions, mais c'était que des rebondissements sur l'oral, sans arrêt!
est ce que cela veut dire que j'ai échoué ou juste que c'était pour voir mes limites?
j'ai peur que le jury croit que je suis agressive, ce qui n'est pas du tout le cas, je suis juste énergique dans ma façon de parler! je suis frustrée de crorie qu'ils n'ont pas une de bonne image de moi! une fausse image de moi!
c'est quand meme mon avenir qui est en jeu meme si pour certain ce n'est pas la fin du monde de refaire une année! ca fait vraiment mal de s'imaginer quand meme ca
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
avis dc1
-
zaza
Re: avis dc1
Je te réponds car j'ai eu la même impression...
Le jury qui m'a reçu était très désagréable, politesse de justesse, une certaine rigidité voir une grande froideur, et des questions déstabilisantes, ça je me doutais (pk pas)...mais des remarques désobligeantes et très jugeantes(pics) ça, non!
Ce n'est pas très constructif ce genre d'oral je trouve....
Moi aussi je suis déçue...
on verra bien mt...
bon courage pr la suite
Le jury qui m'a reçu était très désagréable, politesse de justesse, une certaine rigidité voir une grande froideur, et des questions déstabilisantes, ça je me doutais (pk pas)...mais des remarques désobligeantes et très jugeantes(pics) ça, non!
Ce n'est pas très constructif ce genre d'oral je trouve....
Moi aussi je suis déçue...
on verra bien mt...
bon courage pr la suite