Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

rentrée IRFFE Beauvais

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Sab

Re: rentrée IRFFE Beauvais

Message non lu par Sab » 09 juin 2008 22:41

Oui, je pense pouvoir aller à Beauvais car a priori ils respectent ton choix dans la mesure des places dispo et de ton classement.

A + Fanny

Sab

Message non lu par Sab » 09 juin 2008 22:42

Oui, je pense pouvoir aller à Beauvais car a priori ils respectent ton choix dans la mesure des places dispo et de ton classement.

A + Fanny

Sab

Message non lu par Sab » 12 juin 2008 14:16

Bon, je me suis un peu emmélée les pinceaux avec vos prénoms; en effet ma réponse précédente s'adressait à Laetitia.
Pour Fanny ou Julie: Pouvez-vosu m'indiquer les horaires de formation pour Beauvais ainsi que les périodes de fermeture du centre, histoire de s'organiser (école, nounou...)

merci

elo et julie (2eme année)

Message non lu par elo et julie (2eme année) » 12 juin 2008 18:47

avec l'IRFFE, attends toi a tout!!! il est assez difficile de prevoire a l'avance car il arrive qu'ils changent les emplois du temps le jour meme!!!
concernant les horraires cela varie. en gros : 9h/12h - 13h30 16h30.
l'ecole est fermée pendant les vacances scolaires (vacances de 2semaines = ecole fermée 1semaine).
bonne pré rentrée, et n'hesite pas si tu as d'autres questions!

Sab

Message non lu par Sab » 16 juin 2008 16:06

Coucou,

A quelle période intervient le 1er stage (janvier ?)
Est-ce difficile comme partout de trouver dans l'oise ?
Avez-vous été confrontées personnellement au problème de la gratification des stages ?
Quelles sont les secteurs ou structures dans lesquelles vous avez le plus appécié faire vos stages en terme de diversité du travail, public, autonomie ....
Bon, je m'arrête là pour aujourd'hui et j'attends de vous lire à nouveau.

julie et elodie (2eme année)

Message non lu par julie et elodie (2eme année) » 17 juin 2008 22:10

alors, le premier stage commence en janvier, apres les vacances de noel.
pour ce qui est de trouver des stages, il faut avouer que cela devient de plus en plus difficile. en effet, il y a la gratification, mais aussi la restructuration du conseil general d l'oise.
moi je recherche mes stages dans la somme (julie) et c'est tout aussi difficile.
nous commencons notre prochain stage en septembre, et il faut savoir que nous avons été directement touché par la gratification. beaucoup n'ont pas encore trouvé... mais ca ne serait tarder!!!
concernant la diversité des stages, e mieux c'est conseil gneral : RMI, violence...
Elodie : a beaucou apprecié son stage en milieu scolaire.
Julie : j'ai beaucoup aimé mon stage en psychiatrie et celui au conseil genral!!!
voila, c'est a peu pres tout pour aujourd'hui!!!
bisous

serge

Message non lu par serge » 19 juin 2008 17:49

la rentrée c'est le 15 septembre 2008

Sab

Message non lu par Sab » 20 juin 2008 10:23

J'ai appelé l'IRFFe qui m'a donné comme date de rentrée : le 11 et 12 septembre à Amiens.
Ensuite, retour à Beauvais le 15.

Sab

Message non lu par Sab » 01 juil. 2008 13:54

coucou Julie et Elo

Je viens aux nouvelles, avez-vous des échos sur le passage du DE des AS 3.
Quand tombent les résultats ?

elo

Message non lu par elo » 02 juil. 2008 18:46

salut Sab

les AS3 auront leur résultats la semaine prochaine, nous croisons tous les doigts pour eux

je te tiendrai au courant si g des nouvelles plus fraiches

A bientôt et bonne pré rentrée

Répondre