Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
résultats DEASS 2008
-
ASS 3 du nord
résultats DEASS 2008
bonjour à tous !
j'espére que pour ceux qui sont en train de participer aux épreuves du DE, ca se passe bien.
j'avis quelques quesstions par rapport aux résultats ?
déjà si je ne me trompe la date est le 7 juillet après 17h à l'école, c'est bien cela ?
ensuite, j'aurai voulu savoir s'il y avait juste la liste des candidats reçu ou s'il fallait être obligatoirement présent pour récupérer ou signer quelque chose ?!
si ce n'est pas possible de s'y rendre, il existe internet, mais quelle est l'adresse? de plus, je ne me souviens plus si ona eu un formulaire nous demandant si on voulait quen otre apparaisse ... et si c'est le cas, je ne me souviens plus de ce que j'ai pu répondre!
dernière question et je ne vous embete plus ... recevons nous un courier les jours qui suivent pour nous informer de la réponse ?
merci à tous bon courage
j'espére que pour ceux qui sont en train de participer aux épreuves du DE, ca se passe bien.
j'avis quelques quesstions par rapport aux résultats ?
déjà si je ne me trompe la date est le 7 juillet après 17h à l'école, c'est bien cela ?
ensuite, j'aurai voulu savoir s'il y avait juste la liste des candidats reçu ou s'il fallait être obligatoirement présent pour récupérer ou signer quelque chose ?!
si ce n'est pas possible de s'y rendre, il existe internet, mais quelle est l'adresse? de plus, je ne me souviens plus si ona eu un formulaire nous demandant si on voulait quen otre apparaisse ... et si c'est le cas, je ne me souviens plus de ce que j'ai pu répondre!
dernière question et je ne vous embete plus ... recevons nous un courier les jours qui suivent pour nous informer de la réponse ?
merci à tous bon courage
-
L...
Re: résultats DEASS 2008
Moi aussi je me pose les mêmes questions..
Merci de vos réponses.
Bonne chance à tous pour les dernières épreuves
Merci de vos réponses.
Bonne chance à tous pour les dernières épreuves
-
fleur
Bonjour
j'ai suivi ma formation dans le nord, lors de la constitution du dossier nous avions un document où nous acception de faire apparaître notre nom sur internet, la commission pleinière est le 7 juillet au matin, les résultats seront connus et affichés ensuite à l'institut de formation et à la drass, on nous a communiqué la date du 10 ?
Bonne chance pour l'oral mémoire
j'ai suivi ma formation dans le nord, lors de la constitution du dossier nous avions un document où nous acception de faire apparaître notre nom sur internet, la commission pleinière est le 7 juillet au matin, les résultats seront connus et affichés ensuite à l'institut de formation et à la drass, on nous a communiqué la date du 10 ?
Bonne chance pour l'oral mémoire
-
Céline
Diplomée de l'année dernière, je ne sais pas quelle est la date des resultats cette année. Néanmoins elle n'est pas la meme dans toutes les regions (si c'est pareil que l'année derniere). Tu n'es pas obilgé d'etre présents puisqu'e les resultats sont sur internet dans la foulée. Tu n'as donc ien à signer le jour meme. En revanche, tu dois recevoir tes notes, le certificat de ton ecole justifiant de ta reussite au DE et par la suite don diplome que tu recevras avec accusé de reception.
Enfin, tu as du signer un formulaire autrisant ou non l'apparition de ton nom sur le site de la DRASS de la region de ton ecole. Si tu ne t'en souviens je ne crois pas que la DRASS soit autorisée à te repondre.
En tous les cas, je vous dis MERDE car je sais que l'attente est difficile alors COURAGE, c'est la derniere ligne droite !!!
Enfin, tu as du signer un formulaire autrisant ou non l'apparition de ton nom sur le site de la DRASS de la region de ton ecole. Si tu ne t'en souviens je ne crois pas que la DRASS soit autorisée à te repondre.
En tous les cas, je vous dis MERDE car je sais que l'attente est difficile alors COURAGE, c'est la derniere ligne droite !!!
-
christelle
Bonsoir,
je suis en 3ème année moi aussi.
effectivement la session plénière a lieu le 7 juillet pour autant dans notre région (le Nord) les résultats seront apparemment disponibles dès le 8. C'est ce que nous a annoncé l'ISLV. Donc à voir.
Bonne continuation à toutes
-
nathalie
Re: concours entrée DEASS 2008 résultat
merci de me communiquer la date des résultats concours assitante sociale dans le nord
-
cécile
bonsoir à tous
pour répondre au message j'ai déjà vu des résultats pour d'autres formations sur le site de la drass
vous allez dans google vous tapez drass nord pas de calais
après sur le site il y a un onglet examen et concours vous cliquez dessus et vous verrez résultats du diplome d'AS avec la liste où vous verrez si vous etes validés dans les DC
voilà en éspérant que nosu retrouverons tous notre nom avec admis dans tous les DC je l'espère
bon courage pour la suite! pour ma part il ne reste plus que le mémoier le 24 mais l'oral DPP je ne l'ai aps trop bien sentie enfin on verra
bon courage à tous en cette période vraiment pas facile
pour répondre au message j'ai déjà vu des résultats pour d'autres formations sur le site de la drass
vous allez dans google vous tapez drass nord pas de calais
après sur le site il y a un onglet examen et concours vous cliquez dessus et vous verrez résultats du diplome d'AS avec la liste où vous verrez si vous etes validés dans les DC
voilà en éspérant que nosu retrouverons tous notre nom avec admis dans tous les DC je l'espère
bon courage pour la suite! pour ma part il ne reste plus que le mémoier le 24 mais l'oral DPP je ne l'ai aps trop bien sentie enfin on verra
bon courage à tous en cette période vraiment pas facile
-
lizz
coucou cécile !
quelqu'un a t'il une idée de la date de reception des notes ?
y'a eu une erreur dans mon adresse donc je crois que je devrais m'adresser directement a la drass mais quand ??? that is the question
quelqu'un a t'il une idée de la date de reception des notes ?
y'a eu une erreur dans mon adresse donc je crois que je devrais m'adresser directement a la drass mais quand ??? that is the question
-
val
salut,
normalement les résultats c'est à la DRASS le 7 juillet à partir de 14 heures, mais aussi dans vos instituts et sur internet, cependant l'an dernier il y a eu des difficultés et les résultats ont été connus plus tard.
voilà c'est tout ce que je sais
val
normalement les résultats c'est à la DRASS le 7 juillet à partir de 14 heures, mais aussi dans vos instituts et sur internet, cependant l'an dernier il y a eu des difficultés et les résultats ont été connus plus tard.
voilà c'est tout ce que je sais
val
-
ana
Le jury final est le 7 et il faut compter environ deux jours avant l'affichage des résultats à la DRASS, sur internet puis à l'institut de formation. Sachant que la DRASS du Nord a déclaré vouloir nous donner les résultats avant le week end du 12/07/08.
Voila c'est tout ce que je sais!
Courage à tous!
J'espère que tout le monde aura une bonne surprise!
Voila c'est tout ce que je sais!
Courage à tous!
J'espère que tout le monde aura une bonne surprise!