salut moi c est aurel la cop a emilie
j ai lu tous vos petits mots et en fait j ai une idee recue sur les educs je pensais qu etant des travailleurs sociaux et bah ils etaient socialo :fantome:
pourtant j etais la aux elections de chichi je pensais pas que c etait les educs qui avait vote :smoke:
pensez qu il y a des gens qui se sont battus pour notre liberte et si vous rentrez ds cette spirale vous pourrez faire marche arriere
reflechissez y
tshuss
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
attentats de londres !
-
moi
Re: attentats de londres !
emilie
tu confonds absolument tout
ce n est pas parce que tu es educ que tu dois voter a gauche
sinon si on pense comme toi, les etudiants, les travailleurs du social, tous les fonctionnaires voterrais a gauche et les vieux et les directeurs, cadres du privé a droite
où serait la liberté democratique du choix de nos dirigeants?
la gauche serait tt le temps au pouvoir et deja en moins de 5 ans il font des degats alors imagine des decennies !!!
tu confonds absolument tout
ce n est pas parce que tu es educ que tu dois voter a gauche
sinon si on pense comme toi, les etudiants, les travailleurs du social, tous les fonctionnaires voterrais a gauche et les vieux et les directeurs, cadres du privé a droite
où serait la liberté democratique du choix de nos dirigeants?
la gauche serait tt le temps au pouvoir et deja en moins de 5 ans il font des degats alors imagine des decennies !!!
-
adrien
Attention Annie! Je n'ai pas dit que j'étais ok avec les ambitions de sarko! G l'impression que tout le monde déforme tout. J'ai juste dit que au moins c'était un homme politique qui a le mérite d'agir quand il parle! C'est rare chez nos loustics du gvt non? Maintenant je suis pas toujours d'accord avec lui.
Si notre Borloo adoré pouvait être aussi efficace que volubile, ce serait le pied!
Et puis liberté ok mais faut pas se leurrer on vit quand même de plus en plus dans un monde de cinglé. Je suis contre ce qui entacherait les libertés que nos ancêtres ont si chèrement payés mais je n'ai pas non plus envie d'aller faire sauter Paris moi. C'est très sensible comme sujet.
@drien ^_^
Si notre Borloo adoré pouvait être aussi efficace que volubile, ce serait le pied!
Et puis liberté ok mais faut pas se leurrer on vit quand même de plus en plus dans un monde de cinglé. Je suis contre ce qui entacherait les libertés que nos ancêtres ont si chèrement payés mais je n'ai pas non plus envie d'aller faire sauter Paris moi. C'est très sensible comme sujet.
@drien ^_^
-
franc
decu de la lecture que j ai pu faire de ces quelques lignes. PETIT TRES PETIT; pourquoi deplacer le debat vers MR Sarkozy, pourquoi ce dérage????
DEPUIS QUAND le social appartiendrai plus à un parti qu'a un autre??
regardez lisez et essayez de faire abstraction de vos opinions politiques qui scléroses ce monde social bien malade.... faisons un pari.... celui de l humain
DEPUIS QUAND le social appartiendrai plus à un parti qu'a un autre??
regardez lisez et essayez de faire abstraction de vos opinions politiques qui scléroses ce monde social bien malade.... faisons un pari.... celui de l humain
-
David
Pardonnez moi, mais le ministre de l'intérieur c bien lui, le superflic!!!
Il fait son boulot certes, mais il ne faut pas qu'il ait les chevilles qui gonflent, sa nuirer à son image!!!
Notre ami adrien le disait je crois, si Monsieur BORLOO, pouvait être aussi efficace
que volubile, le monde social (j'aimerai d'ailleurs que tu précises ce que tu veux dire par monde social) serait peut être moins en crise.
Et je pense qu'avec la loi de 2002, c'est bien sur l'humain que nous avons parié, à moins d'avoir mal saisi le sens.
Il fait son boulot certes, mais il ne faut pas qu'il ait les chevilles qui gonflent, sa nuirer à son image!!!
Notre ami adrien le disait je crois, si Monsieur BORLOO, pouvait être aussi efficace
que volubile, le monde social (j'aimerai d'ailleurs que tu précises ce que tu veux dire par monde social) serait peut être moins en crise.
Et je pense qu'avec la loi de 2002, c'est bien sur l'humain que nous avons parié, à moins d'avoir mal saisi le sens.