Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Liste d'attente Toulouse

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Aurélia

Re: Liste d'attente Toulouse

Message non lu par Aurélia » 20 juin 2008 16:24

Merci pour les infos les filles ! La liste d'attente est bien entamée déjà.
C'est vraiment trop stressant ce suspens !!!
Bisous.

Nath

Message non lu par Nath » 20 juin 2008 17:33

je me désiste à purpan, j'ai choisit la croix rouge. bon courage pour celle qui attende mais la fin est bientôt la!

titou

Message non lu par titou » 21 juin 2008 12:33

bonjour
je me suis désisté a la croix rouge d'albi car j'étais 5ème sur liste d'attente a purpan et j'ai été appelé donc je me suis inscrite a purpan, c'est l'école que je voulais donc je suis contente
plein de gens et j'en fais partie ont passé le concours dans plusieurs écoles donc c'est sur qu'il va y avoir encore beaucoup de désistement
pour ma part je me suis désisté dans 3 écoles et je suis bien contente de libéré des places pour les autres. J'espère que les gens ont fait comme moi en prévenant les écoles très vite pour que l'attente pour les autres soient moins longue
en tout cas courage a tous

émilie

Message non lu par émilie » 23 juin 2008 15:19

Coucou tout le monde!
Ils en sont à la 19ème sur liste d'attente à la Croix-Rouge....c'est tout ce que j'ai eu comme info.... :cry:

Aurélia

Message non lu par Aurélia » 23 juin 2008 15:38

Ok Emilie. Merci pour l'info. Comme tu as dit plus haut, ils vont attendre mardi pour recevoir tous les courriers et à partir de là ça va aller plus vite.
Bon courage pour l'attente ! C'est long...
Bisous !

KOKO

Message non lu par KOKO » 23 juin 2008 20:09

QUI (mais qui!!!) peut me dire jusqu à quelle place il vont remonter

émilie

Message non lu par émilie » 24 juin 2008 11:18

Salut tout le monde,
Koko, je ne peux pas te dire si cette année ils prendront tout le monde....mais ce que je sais, c'est que d'après la secrétaire de la croix-rouge, si on regarde les chiffres des trois dernières années:
(N'héstez pas à me corrigez si je me trompe...)
2006/2007: toute la liste a été rapellée. (jusqu'à 48) Et il restait des places, mais plus de personnes a rapellé sur liste d'attente.
2005/2006: toute la liste a été rapellée. (jusqu'à 54)
2004/2005: pratiquement toute la liste a été rapellée. (62 sur 64)
Je ne veux pas donner trop d'espoir car on ne sait pas comment les choses vont évoluer. Cependant ça donne un aperçu des trois dernières années.
Je vais appeler la croix-rouge cette après-midi. Je vous ferais passer les infos que j'aurai!
Courage! :)

émilie

Message non lu par émilie » 24 juin 2008 16:47

Re tout le monde,
Je viens de téléphoner à la croix-rouge, ils ont appelé la 21ème...
La secrétaire m'a dit qu'elle ne pensait pas descendre jusqu'à ma position (55ème)...elle m'a quand même dit de rapeller...mais il y a peut d'espoir pour moi....donc je crois que pour moi ça s'arrête là...je suis vraiment déçue :cry:

Je tenais à m'excuser pour mon message précédent....parce que je pense peut être avoir laisser de l'espoir, alors que peut être cette année ils ne prendront pas toute la liste. Désolée....
Bonne continuation à tout le monde!

Aurélia

Message non lu par Aurélia » 24 juin 2008 18:18

Ne perds pas espoir Emilie ! Il peut toujours y avoir des désistements si certains sont pris là mais attendent d'être pris ailleurs. La secrétaire t'a dit jusqu'où ils pensaient aller dans la liste d'attente maintenant qu'ils ont eu tous les courriers ?
Bisous et gardons espoir !

KOKO

Message non lu par KOKO » 24 juin 2008 19:23

EN TOUT CAS MERCI POUR toutes ces informations emilie , c est tres gentil de ta part, rien que pour ça tu érites le concours!!! ;)

cette année ils n auront donc pris que 21personnes sur liste complementaire, ce qui est tres peu comparé aux autres années!

bon courage et à l an prochain!

Répondre