Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

si note éliminatoire au mémoire du DE

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
clo

si note éliminatoire au mémoire du DE

Message non lu par clo » 20 juin 2008 18:33

que se passe t'il si on a une note éliminatoire au niveau du mémoire et de sa soutenance au DE d'AS; doit on refaire une année complète ou juste repasser ce DC l'année d'après? Quelles sont les chances d'être repécher si les autres DC sont validés?

Pauline

Re: si note éliminatoire au mémoire du DE

Message non lu par Pauline » 20 juin 2008 20:53

Si tu échoue au DE l'année suivante tu ne repasse que le(s) DC non obtenu(s)...
Quant au repêchage cela dépend de ta note, de ton dossier mais je ne sais pas s'ils font attention aux notes des autres DC...

Caro

Message non lu par Caro » 20 juin 2008 21:45

Tu ne repasses que le DC dans lequel tu as échoué :bye:

lili

Message non lu par lili » 20 juin 2008 23:07

cc, en fait si tu rate un dc tu ne redouble pas ton année tu repass les dc non validé l'. Pr le repechage c compliké d'aprés mon écol lorsqu'un étudiant a validé 2 dc et qu'il a 9 au moins ds un autre le jury plenier peu remonter sa note a 10 dapréson livret de formation voila je pense avoir repondu bye

lili

Message non lu par lili » 20 juin 2008 23:07

cc, en fait si tu rate un dc tu ne redouble pas ton année tu repass les dc non validé l'année suivante. Pr le repechage c compliké d'aprés mon écol lorsqu'un étudiant a validé 2 dc et qu'il a 9 au moins ds un autre le jury plenier peu remonter sa note a 10 dapré son livret de formation voila je pense avoir repondu bye

Répondre