Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
désistement IMF AVIGNON
-
lilia
Re: désistement IMF AVIGNON
Salut à tous,
Je viens d'appeler l'imf pour savoir ou ils en étaient des desistement. Alors la personne m'a dit qu'ils mettraient les liste à jour fin de semaine prochaine car actuellement ils s'occupent des oraux moniteur educateur. J'ai tout fait pour savoir combien il y avait eu de desistement mais elle n'a rien voulu me dire. Elle m'a seulement dit que des personnes avaient envoyé leur dossier en AR mais qu'elle ne les avait tj pas reçu. Elle laisse donc une marge. Elle m'a dit que tout pouvait se passer qu'ils pouvaient prendre toute la liste d'attente comme ne pas en prendre. Et que certaines personnes se desistaient parfois juste avant la rentrée. Si quelqu'un arrive à avoir plus renseignement que moi. Merci de nous tenir informé.Il faut encore attendre.....
a bientot
Je viens d'appeler l'imf pour savoir ou ils en étaient des desistement. Alors la personne m'a dit qu'ils mettraient les liste à jour fin de semaine prochaine car actuellement ils s'occupent des oraux moniteur educateur. J'ai tout fait pour savoir combien il y avait eu de desistement mais elle n'a rien voulu me dire. Elle m'a seulement dit que des personnes avaient envoyé leur dossier en AR mais qu'elle ne les avait tj pas reçu. Elle laisse donc une marge. Elle m'a dit que tout pouvait se passer qu'ils pouvaient prendre toute la liste d'attente comme ne pas en prendre. Et que certaines personnes se desistaient parfois juste avant la rentrée. Si quelqu'un arrive à avoir plus renseignement que moi. Merci de nous tenir informé.Il faut encore attendre.....
a bientot
-
Aline
salut à toutes,
je sais pas dans quel état vous êtes mais moi je n'en peux plus d'attendre que l'IMF m'appelle....
je commence à désesperer et me dire que personne va se désister!!
sinon marie tu as vu sur le forum que 4 personnes étaient sures de se désister à avignon; tu ne sais pas s'il y en a d'autres?
en tout cas pour mes collègues sur liste complémentaire on se tient au courant et j'espere que l'on sera ensemble l'année prochaine
bisous
aline
je sais pas dans quel état vous êtes mais moi je n'en peux plus d'attendre que l'IMF m'appelle....
je commence à désesperer et me dire que personne va se désister!!
sinon marie tu as vu sur le forum que 4 personnes étaient sures de se désister à avignon; tu ne sais pas s'il y en a d'autres?
en tout cas pour mes collègues sur liste complémentaire on se tient au courant et j'espere que l'on sera ensemble l'année prochaine
bisous
aline
-
marie
ben oué toujours pas de nouvelles, je commence en stresser un max.... j'ai envoyé des lettres de motivation pour en cas faire ma formation sous contrat de travail... d'aprés le forum, il y a 5 personnes qui se sont désistées et qui l'ont dit sur ce forum!!! parés fo compter ceux qui le disent pas, ceux qui sont pris dans d'autres écoles ....
vite vite vite, j'en peux plus:)
kiss
vite vite vite, j'en peux plus:)
kiss
-
Lilia
Salut Marie,
Tu dis que 4 personnes se desistent, mais pour le concours ES ou AS. Merci de préciser car là tu es sur le forum AS et j'ai cru comprendre que 4 personnes se dessistaient en ES.
Biz
Tu dis que 4 personnes se desistent, mais pour le concours ES ou AS. Merci de préciser car là tu es sur le forum AS et j'ai cru comprendre que 4 personnes se dessistaient en ES.
Biz
-
aline
coucou,
je viens d'appeler l'IMF et la secretaire m'a dis que pour l'instant il n'y avait pas eu bcp de désistements (elle ne savait même pas combien!!! ou alors elle a pas voulu me le dire!!)
je trouve que c'est quand même abusé ils pourraient au moins nous renseigner correctement en plus moi j'aimerai savoir vite si je suis prise à avignon car j'habite brest et il faudrait que je prépare mon déménagement....
sinon elle m'a dit de regarder vendredi sur le site de l'IMF qu'ils allaient peut-être mettre à jour la liste...je dis bien peut-être.....
allez bon courage à toutes
aline
je viens d'appeler l'IMF et la secretaire m'a dis que pour l'instant il n'y avait pas eu bcp de désistements (elle ne savait même pas combien!!! ou alors elle a pas voulu me le dire!!)
je trouve que c'est quand même abusé ils pourraient au moins nous renseigner correctement en plus moi j'aimerai savoir vite si je suis prise à avignon car j'habite brest et il faudrait que je prépare mon déménagement....
sinon elle m'a dit de regarder vendredi sur le site de l'IMF qu'ils allaient peut-être mettre à jour la liste...je dis bien peut-être.....
allez bon courage à toutes
aline
-
Lilia
Salut Aline,
Je trouve qu'il abuse quand meme, la majorité des écoles a déja appelé les listes complémentaires et renseigne les personnes par téléphone.
Il y a 2 solutions soit ils veulent nous faire mourrir d'attente soit il n'y a pas de desistement.
Ca leur fait quoi de nous renseigner on a assez attendu quand meme.
Je vais les appeler aujourd'hui pour essayer d'avoir des renseignements mais bon...
J'ai constaté que la personne 5e sur liste d'attente, était sur liste principale à IRTS Montpellier. Logiquement elle devrait s'inscrire la-bas. Perso c ce que j'aurai fait. Donc si c'est le cas tu passes en 5e position et moi 6e position.
J'espère qu'on sera prise.
Je vous tiens informé si j'ai des nouvelles.
BIZ
Je trouve qu'il abuse quand meme, la majorité des écoles a déja appelé les listes complémentaires et renseigne les personnes par téléphone.
Il y a 2 solutions soit ils veulent nous faire mourrir d'attente soit il n'y a pas de desistement.
Ca leur fait quoi de nous renseigner on a assez attendu quand meme.
Je vais les appeler aujourd'hui pour essayer d'avoir des renseignements mais bon...
J'ai constaté que la personne 5e sur liste d'attente, était sur liste principale à IRTS Montpellier. Logiquement elle devrait s'inscrire la-bas. Perso c ce que j'aurai fait. Donc si c'est le cas tu passes en 5e position et moi 6e position.
J'espère qu'on sera prise.
Je vous tiens informé si j'ai des nouvelles.
BIZ
-
LILIA
Je viens d'appeler l'IMF, et après une longue discussion la dame m'a dit ils en étaient des désistement donc pour le moment il y a 1 seule personne qui c'est desistée, et elle va mettre la liste à jour jeudi ou vendredi car elle s'occupe de l'oral ME qui se déroule demain. Elle m'a dit de garder espoir car il y a souvent des desistements juste avant la rentrée.
Donc il nous reste plus qu'a attendre.
Et félicitation pour la 1er sur liste d'attente normalement elle est prise.
Courage
Donc il nous reste plus qu'a attendre.
Et félicitation pour la 1er sur liste d'attente normalement elle est prise.
Courage
-
marie
je suis deuxième sur liste d'attente,si personne d'autre se desiste je crois que je vais faire un malaise lol depuis le temps que j'attends d'entrer en formation avec en plus l'attente insoutenable je n'y resisterai pas !!
enfin ne dramatisons pas et patientons encore..
enfin ne dramatisons pas et patientons encore..
-
aurore
courage les filles et je l'espère à l'année prochaine!!!
mais courageeee tout en sachant que ce n'est pas facile
mais courageeee tout en sachant que ce n'est pas facile
-
Motivée
Salut tout le monde,
Etant donné que vous avez passé les épreuves écrites à l'imf Avignon, serait il possible de connaître le sujet?
J'ai essayé de le trouvé dans les forums mais en vain.
En tout bon courage pour la suite et bonne chance!
Etant donné que vous avez passé les épreuves écrites à l'imf Avignon, serait il possible de connaître le sujet?
J'ai essayé de le trouvé dans les forums mais en vain.
En tout bon courage pour la suite et bonne chance!