Bonjour. Je recherche qqun qui a lu "Le quotidien en éducation" de Joseph Rouzel, si cette personne avait une fiche de lecture, je lui serait très reconnaissant!
Merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Ecrit J.Rouzel...
-
adrien
Re: Ecrit J.Rouzel...
Moi je l'ai lu mais j'ai pas de fiche de lecture. Tout ce que je peux te dire c'est déjà qu'il est bien mais un peu costaud surtout quand il parle psychanalyse. Il réfléchi sur les méthodes de travail, les outils, ils les critiques mais aussi en apporte les avantages. Il utilise beaucoup de jeu de mots sympa et décrit quelques situations qu'il a vécu très interessante. La fin est constituée de petites phrases et anecdotes sur son travail très interessantes.
Voilà. Mais c'est à lire! très interessant!
@drien ^_^
Voilà. Mais c'est à lire! très interessant!
@drien ^_^
-
pyle
En fait, j'aide un ami qui doit faire une fiche de lecture sur ce livre, et comme j'ai pas le temps de le lire, je cherche des indications sur le net.... Si vous pouviez m'aider.....
-
frimass
Bonjour,
es-tu allé voir sur son site (tape psychassoc sur go...e)? Tu y trouveras pas mal de textes, de résumés, d'extraits intéressants, et tu peux aussi écrire à J. Rouzel en personne, qui en général répond très rapidement.
es-tu allé voir sur son site (tape psychassoc sur go...e)? Tu y trouveras pas mal de textes, de résumés, d'extraits intéressants, et tu peux aussi écrire à J. Rouzel en personne, qui en général répond très rapidement.