Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
C
Message non lu
par C » 20 juin 2008 22:37
Quelqu'un a-t-il des échos sur le DC4 de la part de formateurs et/ou de correcteurs?
-
Florence
Message non lu
par Florence » 21 juin 2008 10:40
Je sais juste que dans mon école, une formatrice corrigera des copies DC 4 dès le lendemain de la fin des épreuves orales.
Je ne sais pas si c'est le cas ailleurs.
-
en attente
Message non lu
par en attente » 21 juin 2008 15:08
désolée, mais aucun écho alors que c'est l'épreuve dont je redoute le plus le résultat.
-
karen
Message non lu
par karen » 22 juin 2008 14:21
nous d'après nos formatrice école les sujets du DC4 ile de france ont été corriger la journée du 20 juin.
voilà bon courage à tous et à toutes pour la fin des épreuves!!
-
milou
Message non lu
par milou » 30 juin 2008 16:22
Suite à vos questions concernant le DC4, mon centre de formation situé en Rhone Alpes aurait annoncé pour toute la région des notes allant de 8 à 17 sur 20. Il nous été indiqué l'ajout de points si l'étudiant à retracé un historique dans sa copie en question 1.
Voilà pour les news. Je suis preneuse d'infos supplémentaires, jusqu'au 4 juillet (verdict).
Bon courage.