Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oubli numéro de convocation

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sophie

oubli numéro de convocation

Message non lu par sophie » 22 juin 2008 17:43

Bonjour,
Petite question, lors du DC4 sur les copies, j ai bien noté mon nom, mon prénom mais j'ai oublié de mettre le n° de candidat (celui qui figure sur la convocation)! pensez vous que c est grave?

alye

Re: oubli numéro de convocation

Message non lu par alye » 22 juin 2008 18:28

parce qu'il fallait mettre le n°de candidat c'est pas ce que j'ai vu

C

Message non lu par C » 22 juin 2008 19:54

Moi non plus je ne l'ai pas mis

erebe

Message non lu par erebe » 22 juin 2008 20:34

ba , telephone directement a la DRASS pour les informer , cela sera plus simple , et t'evitera de te focaliser sur cette question !
d'autant que la correction nationale ddu DC4 avait lieu le 20 juin !

Bonne continuation

lili

Message non lu par lili » 22 juin 2008 20:36

bonjour,

je ne l'ai pas noté non plus, je ne pense pas que ce soit important, dans la mesure ou tu as mis ton nom et on prénom
de plus, si vraiment cela aurait été imoportant, les surveillants nous l'aurait dit
no stress

as3

Message non lu par as3 » 22 juin 2008 21:52

Moi aussi cela m'est arrivé, et j'ai demandé à une des surveillantes, si c'était grave,elle m'a répondu, qu'avec le nom et le prénom, ils retrouveront la copie!!!!!

dd

Message non lu par dd » 22 juin 2008 22:27

Je ne sais pas ds quelle région tu l'as passé mais nous on nous a dit de noter nom prénom adresse et après c'est la Drass qui met le numéro.

oui

Message non lu par oui » 22 juin 2008 22:48

pas de DE !

EREBE

Message non lu par EREBE » 23 juin 2008 12:06

ah c est beau cette harmonisation au niveau des DRASS !!!!!!!
Comment peut on apres s'etonner par autant de differences dans le "traitement" des eleves !!
Enfin, le fin du tunnel arrive ......

Répondre