Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Ressenti oral islv lille/irts loos
-
Joséphine
Re: Ressenti oral islv lille/irts loos
Hello ,
Je suis prise à l'IRTS de Loos sur liste principale et pas encore eu la réponse pour l'ISLV . Sachant que je voulais Loos, mais je vous tiendrais au courant pour l'ISLV au cas où je serai prise car je laisserai ma place !
Bon courage les filles !
Je suis prise à l'IRTS de Loos sur liste principale et pas encore eu la réponse pour l'ISLV . Sachant que je voulais Loos, mais je vous tiendrais au courant pour l'ISLV au cas où je serai prise car je laisserai ma place !
Bon courage les filles !
-
Laurie
Je suis sur liste d'attente a l'islv, mais je n'ai pas les moyens d'y aller car il n'accepte les eleves boursiers. Je ne sais pas quoi faire... Y a des solutions? Je ne veux pas mettre ma famille mal a l'aise :X mais je ne veux pas pour autant laisser passer ma chance ! Aidez moi svp
-
Alison
Morgane, peux-tu me dire ta position sur la liste d'attente de l'ISLV?
Merci.
Merci.
-
Anne
Tout d'abord, félicitation aux admis.
En tout cas, l'année prochaine, je repasse ce concours que je veux tant sans écouter les "blablas" autour de moi... Je me suis présentée au jury sans être moi, tailleur chemisier, très mal à l'aise car habituellement jean, teeshirt, je n'ai pas osé être moi, plutôt bavarde, extravertie, je me suis retrouvée ce jour là tout l'inverse de ce que je suis par peur d'être "jetée"...à dire n'importe quoi...résultat: je suis jetée, 69éme sur liste d'attente ISLV. Un conseil aux candidats pour l'année prochaine, restez vous même! Et j'espère sincèrement qu'il remonteront jusque cette place... "l'espoir fait vivre..."
En tout cas, l'année prochaine, je repasse ce concours que je veux tant sans écouter les "blablas" autour de moi... Je me suis présentée au jury sans être moi, tailleur chemisier, très mal à l'aise car habituellement jean, teeshirt, je n'ai pas osé être moi, plutôt bavarde, extravertie, je me suis retrouvée ce jour là tout l'inverse de ce que je suis par peur d'être "jetée"...à dire n'importe quoi...résultat: je suis jetée, 69éme sur liste d'attente ISLV. Un conseil aux candidats pour l'année prochaine, restez vous même! Et j'espère sincèrement qu'il remonteront jusque cette place... "l'espoir fait vivre..."
-
Émilie
salut Laurie !
Où as-tu entendu dire qu'ils n'acceptaient pas les élèves boursiers à l'ISLV ??
Merci.
Où as-tu entendu dire qu'ils n'acceptaient pas les élèves boursiers à l'ISLV ??
Merci.
-
Alison
Pour ceux qui sont sur liste principal à l'ISLV, vous devez rendre votre dossier avant quelle date?
Merci.
Merci.
-
Chachou
Pour l'ISLV on doit rendre notre dossier avant le 30 juin!
Pour ma part je suis admise à l'ISLV et recalée à l'IRTS!
Moi aussi j'aimerais savoir ou laurie a entendu que l'ISLV ne prenait pas les élèves boursiers???
Ne perdait pas courage pour celle qui sont sur liste d'attente!
Pour ma part je suis admise à l'ISLV et recalée à l'IRTS!
Moi aussi j'aimerais savoir ou laurie a entendu que l'ISLV ne prenait pas les élèves boursiers???
Ne perdait pas courage pour celle qui sont sur liste d'attente!
-
Sass
Salut, je rentre à l'ISLV en septembre et je peux vous assurer qu'ils prennent les élèves boursiers.
On aura le choix entre faire une demande de bourse au conseil régional et une autre au conseil générale (qui est avec engagement).
de toute façon nous recevons le dossier d'inscription à l'école vers la mi juillet et tout sera expliqué la dedans.
Pour celles qui entre aussi à l'ISLV en septembre je laisse mon msn si vous voulez faire connaissance avant la rentrée... et encore BRAVO a tous ceux et celles admise et pour les autres ne baissez pas les bras et la prochaine fois sa passera.
bisouuu
On aura le choix entre faire une demande de bourse au conseil régional et une autre au conseil générale (qui est avec engagement).
de toute façon nous recevons le dossier d'inscription à l'école vers la mi juillet et tout sera expliqué la dedans.
Pour celles qui entre aussi à l'ISLV en septembre je laisse mon msn si vous voulez faire connaissance avant la rentrée... et encore BRAVO a tous ceux et celles admise et pour les autres ne baissez pas les bras et la prochaine fois sa passera.
bisouuu
-
chiki
hello
je rentre à l'islv en septembre
si certain(e)s veulent faire connaissance : misschiki10@hotmail.com
a bientot
je rentre à l'islv en septembre
si certain(e)s veulent faire connaissance : misschiki10@hotmail.com
a bientot
-
Alice
Moi je suis prise à l'islv refusé à l'irts d'arras
Je cherche un studio si quelqu'un a un bon plan ...
Enfin avant tout il faut le bac ,, vivement le 4
Je cherche un studio si quelqu'un a un bon plan ...
Enfin avant tout il faut le bac ,, vivement le 4