Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
ecole ollioules ES
-
chloe
ecole ollioules ES
j'aurais aimé savoir comment était l'école de la croix rouge?puis comment cela se passe au niveau des stages ils nous donnent 1 liste ou on se débrouille?kan é le 1re stage.merci
-
Carine
Re: ecole ollioules ES
Je suis diplômée depuis juin et je sors de cette école, ce que je peux t'en dire, c'est qu'elle a un assez bon taux de réussite.
100% il y a 2 ans, mais les promos étaient minuscules (15 ES). Depuis, cela a un peu changé, nouvelle directrice, augmentation significative des promos... mais comparée à d'autres écoles, nous sommes au top pour le mémoire.
Quant aux stages, ils te donneront des pistes, t'expliqueront les 3 secteurs à découvrir et le public... Nous, on se faisait photocopier la liste des établissements du Var, du CREAI, qui est disponible au CDI.
Et puis la documentaliste est très sympa !
Le 1er stage débute en décembre ou en janvier( ça a peut-être changé), tu as encore le temps de chercher !
100% il y a 2 ans, mais les promos étaient minuscules (15 ES). Depuis, cela a un peu changé, nouvelle directrice, augmentation significative des promos... mais comparée à d'autres écoles, nous sommes au top pour le mémoire.
Quant aux stages, ils te donneront des pistes, t'expliqueront les 3 secteurs à découvrir et le public... Nous, on se faisait photocopier la liste des établissements du Var, du CREAI, qui est disponible au CDI.
Et puis la documentaliste est très sympa !
Le 1er stage débute en décembre ou en janvier( ça a peut-être changé), tu as encore le temps de chercher !
-
chloe
Re: ecole ollioules ES
salut carine merci pour les info et félicitation pour ton diplome.je dois effectuer 1 stage externe d'1 mois qui débute le 17 octobre cela signifie quoi externe, hors social?on dois se le chercher tout seul? ça va être cours pour chercher