Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

IFCASS de Dieppe

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
séverine

Re: IFCASS de Dieppe

Message non lu par séverine » 23 juin 2008 11:01

moi osi, chui come toi martine, j'espère ke c pour cet semaine, pour être fixé, c un stress permanent kon subit...

courage à tous ceux ki attendent

leila

Message non lu par leila » 23 juin 2008 14:30

Bjr a tous une nvelle semaine et oui pt etre décisive pour bcp dentre nous ne perdons pas espoir ntre reve vas surment se réaliser c vrai k le stresse monte la pression de ne pas etre fixé narrange pas les choses mais o fond de nous nous savons k nous avns tt donné pour etre admis alors ne baissons pas les bras si pret du but
je vous encourage tous a garder la tete haute a ne pas Se laisser abattre par lattente ki se fait longue mais a penser positif bntot la fin le calvaire sera fini dici mardi mercredi je pense k tous nous aurons nos réponses
COURAGE LES AMIS CA IRA

leila

Message non lu par leila » 23 juin 2008 14:35

En tt cas je retiens k sur ce forum g tvé bcp de solidarité et de soutien cr nous ne nous cnnaissons pas mais tous nous prenons le temps de venir pr partager nos émotions nos craintes nos espoirs ect c vraIMENT sympa de vivre cette attente ensemble cr tte sle je ne crois pas k jorais été ossi forte merci a tous
Tenez nous a courant de vos résultats kils soient positif ou négatif lessentiel c davr tt donner sans regret ap c le verdict du jury ki compte cela ne fait pas de nous des nuls pour otant il fo cntinuer mem si ce nest pas positif le meilleur est a venir pour chacun de nous
PATIENCE BNTOT LA FIN

Bertha

Message non lu par Bertha » 23 juin 2008 15:11

En effet, tu as bien raison Leila. On stresse tous et on se dit que cette réponse va défnir en partie notre avenir... Pour ceux qui ont déjà passé et obtenus leur BAC, un stresse de -, il ne vous reste plus qu'à attendre la lettre.
POur ma part, j'attends aussi les résultats du bac et vous n'imaginez pas le stresse que j'endure :(.
Bref courage à vous et puis patience !

leila

Message non lu par leila » 23 juin 2008 15:59

Je sais ce k cest Bertha c vrai k g dja eu mon bac dc c derriere moi ala différence ka luniversité les resultats st donnés trs tot et je peux te dire k kd tas dja une réponse c un poids de moins sur le dos.
Je ne px k te dire de tévader de voir otre chose pour ne pas trop y penser en plus tu as de forte chance davr les résultats de lifcass avnt ceux de tn bac
Ne te décourage pas c vrai k c facile a dire mais difficile a faire car je stresse aussi com toi c vrai k je ne vis pas ce k tu vis cr chacun est unique mais dis toi k tes pas la sle dans ce cas ca doit te fortifier.
Jespere vraiment Kavnt la fin de la semaine on sera tous soulagé devnt nos réponses.Ap ca sera de laisser place ala joie ou ala déception.

séverine

Message non lu par séverine » 25 juin 2008 11:47

encore 2 jours a attendre pas de courrier à ce jour

SID

Message non lu par SID » 25 juin 2008 14:07

salut a tous!!! je ss toute nouvelle sur le site!!!! en lisan tt sa je me di kenfait je ss normal!!!! et ke c pr sa ke je stresse autan!!!! kan g pacé le concour g vu la foule de gens et c sa ki ma le plus afoller!!!! g peur po davoir ete movaiz ms par movaiz chance ya eu bcp de postulan et ke sa a été sérré!!! quelqu'un connaitrait il le nb de place prévu pr la réunion????? MERCI DAVANCE

Muse !

Message non lu par Muse ! » 27 juin 2008 10:43

kikoo tt le monde ! tjs okune nouvelle de mon côté !
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhh c tro dur d'attendre ! J'espère que cette longue attente sera bénéfique ! xD bon courage à tous !

leila

Message non lu par leila » 27 juin 2008 12:57

Ben c pareil o nivo de la martinique la boite o lettre est vide pas de nvelle de lifcass et le plus bo de tt c k juin touche a sa fin.

Johnny C.A.M

Message non lu par Johnny C.A.M » 27 juin 2008 21:30

Je rentre tout juste chez moi, il est 23h28, et je viens de regarder a boîte aux lettres, et rien... Attendons encore lol

Répondre