Je vais tenter de leur écrire pour avoir les notes de l'écrit et de l'oral, je verrai bien!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
liste complémentaire à Bordeaux!
-
Aurélie
Re: liste complémentaire à Bordeaux!
Merci beaucoup Marioune pour cette précision!
Je vais tenter de leur écrire pour avoir les notes de l'écrit et de l'oral, je verrai bien!
-
marie
bonjour
moi j'ai passé le concours a dijon et je suis 14eme sur liste complémentaire danc j attend...
moi j'ai passé le concours a dijon et je suis 14eme sur liste complémentaire danc j attend...
-
Marioune
Quelqu'un a-til eu des news sur les désistement à Bordeaux.
Et est-ce qu'ils vous ont donné les notes à l'IRTS finalement??
Et est-ce qu'ils vous ont donné les notes à l'IRTS finalement??
-
Aurélie
Marioune, pour les désistements je ne sais pas trop où cela en est, regarde peut-être sur le sujet "irts Talence"!
Pour les notes, j'ai envoyé une lettre il y a une petite semaine, et je n'ai toujours rien reçu..j'attends, je verrai bien!
Pour les notes, j'ai envoyé une lettre il y a une petite semaine, et je n'ai toujours rien reçu..j'attends, je verrai bien!
-
Marioune
Bon je ne sais pas si ça va intéresser quelqu'un mais pour l'IRTS de Talence ils sont remontés (pour le moment) jusqu'à la 20ème place sur la liste complémentaire. Plus que 16 pour moi, mais ça redonne espoir.
-
maelle
Salut Marioune!!
Comment as tu eu cette info??? J'ai appelé l'IRTS vendredi pour en savoir un peu plus, et ils n'ont pas voulu me donner d'information!! Quand je leur donné ma position (26), ils m'ont repondu qu'ils nen étaient pas encore là!! Mais merci quand même pour l'information, ça redonne un peu d'espoir!!!
Comment as tu eu cette info??? J'ai appelé l'IRTS vendredi pour en savoir un peu plus, et ils n'ont pas voulu me donner d'information!! Quand je leur donné ma position (26), ils m'ont repondu qu'ils nen étaient pas encore là!! Mais merci quand même pour l'information, ça redonne un peu d'espoir!!!
-
Marioune
L'info, je l'ai eu par l'IRTS mais à titre exceptionnel ils me l'ont bien fait comprendre. Donc ça ne sert à rien de les appeller ils vont vous jeter à chaque fois, la nana qui s'occupe des dossiers est débordé et elle ne souhaite plus répondre à cette question.
Voilà, je sais que pour le mois de juillet ils sont fermés donc je retenterai de choper une info début août et je la mettrai sur le forum. D'ici là ceux qui sont appellés sur la liste complémentaire ça serait cool qui nous le disent pour connaître l'évolution des désistements. Par exemple toi Maelle qui a plus de chnace que nous, tiens-nous au jus si tu reçois le coup de fil magique lol.
Bon courage à tous pour l'attente.
Voilà, je sais que pour le mois de juillet ils sont fermés donc je retenterai de choper une info début août et je la mettrai sur le forum. D'ici là ceux qui sont appellés sur la liste complémentaire ça serait cool qui nous le disent pour connaître l'évolution des désistements. Par exemple toi Maelle qui a plus de chnace que nous, tiens-nous au jus si tu reçois le coup de fil magique lol.
Bon courage à tous pour l'attente.
-
coco
salut a toutes! je ne sais pas si l'info vous interessera mais j'étais 17e sur la liste, j'ai donc été rappelé mais je me désiste. donc une de plus...
-
Marioune
Coucou,
Mais si elle nous intéresse cette info, c super gentil de venir nous prévenir et merci pour ton désistement
. Tu vas dans quelle école du coup? Et tu as été appellé ya longtemps par l'IRTS?
Merci encore.
Mais si elle nous intéresse cette info, c super gentil de venir nous prévenir et merci pour ton désistement
Merci encore.
-
Marioune
J'ai une nouvelle info, j'ai lu sur une autre discussion que la miss qui été à la 21ème place sur liste complémentaire a été appellé par l'IRTS... Plus que 15 pour moi (l'espoir fait vivre).