Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Ressenti oral islv lille/irts loos

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Émilie

Re: Ressenti oral islv lille/irts loos

Message non lu par Émilie » 24 juin 2008 17:57

Re !

Comme dit plus haut, je rentre également à l'ISLV en septembre.
J'ai zappé mon adresse Msn mais c rectifié ! Pour celles (et ceux) qui désirent discuter avant la rentrée : No soucy !

Merci Sass pour l'info sur les bourses, ça me rassure !

Flo

Message non lu par Flo » 24 juin 2008 18:19

Tout dépend de ton placement en liste d'attente, si tu es au début tu n'auras rien à financer puisque tu basculeras en liste principale ( selon les désistements). Personnellement,je suis 12ème en liste d'attente à l'ISLV et on m'a dit au standard que j'avais toutes mes chances ! Soulagement..

Flo

Message non lu par Flo » 24 juin 2008 18:35

Bonsoir à tous,
Pensez-vous que j'ai mes chances en étant 30ème sur liste d'attente à l'IRTS ?? Des témoignages de personnes qui ont été pris à ce niveau de liste ?
Sinon je suis 12ème en attente pour l'ISLV et on m'a dit au standard que je ne devais pas m'inquiéter, mais en même temps je lis sur le forum qu'il y a des années où seulement 5 sur liste complémentaire sont pris !! Quel stress!! ...

hélène

Message non lu par hélène » 24 juin 2008 21:16

élo les filles je suis prise a loos et lille mais je me désiste donc sa libere deja une place ;)

Alison

Message non lu par Alison » 25 juin 2008 07:56

Hélène, tu te désiste dans quelle école?
Merci.

juliette

Message non lu par juliette » 25 juin 2008 10:01

bjr;
j'ai toujours pas eu les resultats est ce normal?
merci

elvire

Message non lu par elvire » 25 juin 2008 12:47

bonjour a trous et a toute je suis recue a l'islv rentrée le 19 septembre et j'aimerais savoir si je peut faire une demande de bourse au crouss (A t'on le statut étudiant)
et comment est réparti l'emploi du temps environ pour avoir un apercu.... merci d'avance

juliie

Message non lu par juliie » 25 juin 2008 14:35

coucou y a t-il des personnes prises à l'IRTS d'Arras? je suis sur liste d'attente numéro 2 donc j'ai des chances d'être prise et ça serait sympa de parler à des gens qui sont déja pris avant la rentrée histoire de se connaitre :)

mais bon ça se trouve personne ne se désistera cette année et je serais pas prise mais bon pour deux désistements j'y crois j'y crois lol.

biz z z z z

ps: mon msn c'est mouwa753@hotmail.fr

morkylian

Message non lu par morkylian » 25 juin 2008 16:21

bonjour à tous et à toutes,

je suis étudiante en ASS3 à l'IRTS d'arras... en attente des résultats du DE...

sinon pour ceux que ca interesse, j'ai passé l'oral 2 fois avant de rentrer en formation. la première année j'étais 13 ème sur liste complémentaire... et ils se sont arrêté au 12ème.... et comme j'ai fais le choix de ne pas payer ma formation, j'ai retenté l'année suivante et j'ai été reçu...

alors pour ceux qui ne l'ont pas eu cette année ne desespéré pas, ça n'est que partie remise et malgré tout ce qu'on peut lire, cette profession est gratifiante i on sait en tirer les bons côtés... alors bon courage à toutes et félicitation à ceux qui ont été reçu...

Émilie

Message non lu par Émilie » 25 juin 2008 16:32

Bonjour Elvire,

oui tu as le statut étudiante mais tu dois faire la demande de bourse au conseil régional ou général (contre engagement) et non au crous.
Et sinon , la rentrée c'est le 11 septembre.
Au niveau de l'emploi du temps, c'est, d'après ce que j'ai lu, lundi-vendredi 9h 12h - 13h30 17h30 ou quelque chose dans ce goût là !

Juliie, je pense que tu as des chances d'être prise effectivement... Faut juste attendre un peu pour avoir confirmation !

Répondre