Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

école sur l'île de la réunion

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Zilie

Re: école sur l'île de la réunion

Message non lu par Zilie » 25 juin 2008 08:35

Kikoo tt le monde!

B moi je suis pas admise pr AS et je suis 35è sur liste complémentaire pr ES, c mort :cry: .
Je v essayer de tenter ma chance en métropole, vs croyez que c possible?olala comme je suis mal...
Bon je baisse pas les bras sutout quand je vois l'engouement de Fanny!MERCI tu diffuses ton énergie!Persévérons et bon courage!
Bizou à tte

laure

Message non lu par laure » 25 juin 2008 10:33

slt carinosa g vu ke tu as dis ke lanné derniere tavé une copine ki etait 22eme sur la liste complémentaire et on la aplé!!! c t pr assistante social? car moi g t 11eme sur la liste et mon pa aplé? DC C PR SAVOIR ET CETTE ANN2 JSUI 10EME SUR LA LISTE D4ASSISTANTE SOCIALE répon moi stp bisou et bon courage a tous

fanny

Message non lu par fanny » 25 juin 2008 10:57

courage les filles!

alors pour zillie oui tu peux aller en métropole! appelle l'irts ils vont te renseigner mieux que moi la dessus!

aldélaïde surtout ne baisse pas les bras! à partir de novembre tu envoies un courrier à la directrice pour lui dire que tu veux garder le bénéfice de tes notes d'écrit comme cela tu ne passeras que les oraux l'année prochaine!
je le sais j'ai appelé ce matin!

courage les filles!!

et gros bisous à toutes

fanny

Message non lu par fanny » 25 juin 2008 11:06

pardon adélaïde j'ai fait une gaffe, non tu dois tout recommencer mais ne perd pas espoir car tu es encore jeune!

gros bisous et excuse moi!

loic

Message non lu par loic » 25 juin 2008 11:53

slt a tous g été admis a irts de st benoit pour la formation de Moni Educ, jvoudrais savoir sil ya des gens dans mon cas i aurais des pbm de logement a present??

prisca (l'orginal) MDR

Message non lu par prisca (l'orginal) MDR » 25 juin 2008 17:17

:smoke:salut tout le monde

a propos du 22èm" admis, sa m'étonnerai que se soit en AS.. éclaire nous Cannosa!!

félicitation a ceux qui ont été admis.; et ceux qui sont sur la liste complémentaire==> sa veux dire que vous avez déja un gros potentiel!!et peut être même que vous aurai une bonne surprise bientot!!

Loic.. les logements a st benoit, c'est tout une histoire!! a la rentré parfois on rencontre des personnes qui habitent pas très loin de nous.; donc après il peut se faire un système de covoiturage!! voila..

sinon bein si tu veux vraiment habiter dans les parages.; faudrai comméncer a chercher maintenant..
mais si ta un moyen de transport intermédiare , utilise le.. les jours qui suivront la rentré seront meilleurs (si c'est une promotion vaste et solidaire)

bye bye!!!

:bye:

fanny

Message non lu par fanny » 25 juin 2008 17:33

merci ma grande pour le gros potentiel! lol

dis moi peux tu me renseigner? ou bien lalune sur les listes hors quota? en fait je me suis inscrite en quota mais en fait je suis hors quota puisque c'est mon employeur qui finance.
ça il me l'a dit il y a un mois à peu prés.

le secrétariat m'a dit que cela changé beaucoup de chose, et elle m'a dit de rappeler demain matin sans faute car la personne est absente.

vous êtes au courant de comment cela se passe?

Adélaïde

Message non lu par Adélaïde » 26 juin 2008 05:55

Merci de m'encourager, mais j'aurai du m'en douter c la 1ère fois que je passais le concours. Je crois qu'il y a eu 1 manque de motivation pour le jury. On se verra certainement l'année prochaine si je le passe pour ce qui sont comme moi. Courage a ceux qui sont sur la liste complémentaire!! biz

natalia

Message non lu par natalia » 29 juin 2008 10:40

Bonjour,

Je suis admise pour la formation éducateur de jeunes enfants mais la formation dure 3 ans. Or j'ai déjà une licence en sciences de l'éducation. Je voudrais savoir s'il est possible d'avoir des allégemenents de la formation.

merci d'avance

natalia

Message non lu par natalia » 29 juin 2008 11:17

j'aurais aimé savoir aussi l'emploi du temps pour la formation d'éducateur de jeunes enfant en 1er année, merci d'avance

Répondre