Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

bourse CRAMIF ,besoins de conseils

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
co

bourse CRAMIF ,besoins de conseils

Message non lu par co » 23 juin 2008 12:56

Bonjour a tous !

J' ai mon entretien à la CRAMIF pour une bourse d'étude et j'aimerai avoir quelques conseils de la part de ceux qui ont passé l'entretien les années précédentes ( comment était le jury , quelles sont leur demandes principales ..) juste pour me faire une idée. Je suis trés motivée , je me suis beaucoup renseignée sur les postes qu'ils proposent à la CRAMIF , le role des AS de la CRAM etc... et cette bourse serait , bien sur, providentielle..

merci d'avance

???!!!

Re: bourse CRAMIF ,besoins de conseils

Message non lu par ???!!! » 23 juin 2008 21:35

Je fais remonter le post!!

co

Message non lu par co » 24 juin 2008 11:07

merci !! c'est un bon moyen ça!!

???!!!

Message non lu par ???!!! » 25 juin 2008 18:26

Dommage pour l'absence de réponse!
Faire remonter le post n'a pas suffit.
Les cramifiens boursiers sont peut-être fatigués en cette fin d'année de formation ou peut-être qu'ils ont oublié qu'eux aussi sont passés par là!!
Merci quand même!

Co

Re: bourse CRAMIF ,besoin de conseils

Message non lu par Co » 25 juin 2008 22:11

hello

et oui... tant pis ... comme je passe mon oral demain ce post ne m aura pas trop servit qu'a cela ne tienne !! si certains futurs étudiants CRAMIF ont besoin de renseignements venez ici!! ça ne coute rien et je serai toujours la pour essayer de vous répondre!!

Répondre