Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

bientot les vacances???????

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
catherine

bientot les vacances???????

Message non lu par catherine » 25 juin 2008 20:28

Salut à tous
j'apprecie de plus en plus ce forum ,je trouve qu'il est plutot enrichissant,on y apprend beaucoup de choses on debat de beaucoup de sujets à tord ou à raison ,il y a parfois beaucoup d'encouragement, de conseils ,parfois des coups de guelle,des coleres parfois justifier et parfois non ; mais la vie en société n'est pas toujous joyeuse et on doit s'en accomoder.
Si je raconte tous ça c'est parceque on rentre dans une periode de villegiature et de detente,la plupart d'entre-nous ont passer des mois difficiles d'examen,de concour,d'ecrit d'oraux, de memoire...entre stress et angoisse,colere et deprime ,remise en question et parfois decouragement ...j'ai donc pensée que l'on pouvait en parler,parler de nos projets de vacances(si c'est pas tres indiscret evidement) enfin le truc cool quoi!!!avant d'envisager la prochaine rentree et de repartir pour de nouvelles aventure
Alors si le sujet vous inspire n'hesitez pas
:lol: :lol: :lol:

helas

Re: bientot les vacances???????

Message non lu par helas » 26 juin 2008 00:22

pas avant la mi aout:çà va etre dur car les collègues partent!!!!

lulu

Message non lu par lulu » 26 juin 2008 11:48

salut, ben pour moi les vacances ça va être très limité, j'ai commencé en mars donc une petite semaine en août et puis voilà...la 1ère année c'est tjrs pourri
bonnes vacances à ceux qui en ont et pensez aux autres qui vont bosser :za!ar:

catherine

Message non lu par catherine » 26 juin 2008 12:03

si vous avez des bons plan vacances n'hesitez pas...

CC

Message non lu par CC » 26 juin 2008 12:45

Sympa ce post!!
Moi j'ai fini les épreuves du DE hier et voilà, ouf, c'est fait.
Quelque soit l'issue, je vais faire le vide avant les résultats et je compte bien en profiter! Vacances de 10 jours au bord de la mer...

Mélissa

Message non lu par Mélissa » 26 juin 2008 13:10

Vue que je rentre en 2ème année l'an prochain, cet été c'est révisions à fond !!!

lucie

Message non lu par lucie » 26 juin 2008 13:13

pour moi les vacances se sera job d'été et puis je l'espère en septembre mon premier poste d'AS (si obtention du diplome, que j'espère)

marie

Message non lu par marie » 26 juin 2008 13:55

pour moi ça sera sans doute les dernières vacances avant longtemps donc j'en profite après le mois de juin à cueillir des cerises je pars en bretagne puis tout le mois d'aout comme jeune fille au pair en angleterre et septembre sans doute perpignan!
courage pour ceux et celles qui bossent

lalou

Message non lu par lalou » 26 juin 2008 16:42

Quelle bonne idée, un petit coin de détente....

Pour ma part j'ai passé la dernière épreuve du DE, alors la je décompresse totalement!

Quelques semaines au soleil sont largement méritées...

Bonnes vacances à tous.

clo

Message non lu par clo » 26 juin 2008 19:21

Hello !

Ah ! Un post où on parle pas boulot ! Merci Catherine !

Pour ma part, je rentre en 3ème année fin août donc je suis sensée avoir le nez dans ma biblilographie de mémoire....Au lieu de ça je pars un mois aux USA !!! Mais bon, après les tensions de la gratif' et notre très laborieuse répartition de stages, faut bien décompresser !!

Et puis, rien ne m'empêche de lire sur Miami Beach !! ;-)

BONNES VACANCES à TOUS et bon courage pour ceux qui vont bosser !!!!!!

Clo

Répondre