Coucou,
comme beaucoup d'entre-vous j'ai passé mes épreuves du DEASS, dur dur....
l'attente des resultats se fait longue...
je voulais savoir si certain(es) d'entre-vous ont déja trouvé du boulot? pour moi ,j'ai envoyé plein de candidatures spontanées mais toujours rien? j'espere entrer dans la vie active rapidement!!
les temoignages des "ex"etudiantes sont les bienvenus!! avez vous trouvé du boulot rapidement?
a toute
:bounce:
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
emploi après DEASS?
-
Looping
Re: emploi après DEASS?
Je sais que certaines 3e année ont déjà du boulot (je suis en 2e année) mais pour la grande majorité, il s'agit d'emploi en milieu hospitalier. D'ailleurs, que je vais sur le site de l'ANPE je vois surtout des annonces (en région parisienne) dans ce milieu.
Or après y avoir effectué un stage, je sais que ça ne me dit rien du tout :lol2:
Je me projette à l'année prochaine, et je me demande qui, à part la polyvalence ou l'hôpital, embauche ?
J'ai du mal à m'orienter...trop de choix peut-être ?
Allez, m*rde à celles qui attendent les résultats, bon départ dans votre vie pro, et à l'année prochaine je l'espère en tant que collègues !
Or après y avoir effectué un stage, je sais que ça ne me dit rien du tout :lol2:
Je me projette à l'année prochaine, et je me demande qui, à part la polyvalence ou l'hôpital, embauche ?
J'ai du mal à m'orienter...trop de choix peut-être ?
Allez, m*rde à celles qui attendent les résultats, bon départ dans votre vie pro, et à l'année prochaine je l'espère en tant que collègues !
-
lucie
Re: emploi après DEASS?
je suis en troisième année. j'ai déja un poste dans un IME en région parisienne. j'ai eu d'autres offres en CHRS et en associations. moi je cherchais dans le domaine du handicap et j'ai trouvé donc non il n'y a pas que le milieu hospitalier, mème si c'est un secteur ou il y a un fort turn over.