Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours assistante-sociale
-
Taina
Re: Concours assistante-sociale
Bonjour Adèle, pour savoir quelles sont des défauts et qualités je te conseillerais de demander à tes amis, famille et collègues (si tu travailles) voire tes profs si t'es encore à l'école. Ensuite tu établies une liste et tu regardes tout çà en comparant avec le métier d'ASS. voila j'espère t'avoir aidé un peu.
-
Taina
Bonjour Minouche, je peux essayer de t'aider sur l'examen DRASS je l'ai passé l'année dernière à Caen où j'ai été reçu, aujourd'hui je rentre à l'école d'ASS à Amiens, j'ai réussi le concours sans faire de prépa (tu vois tout est possible!!!) alors si tu as besoin d'aide n'hésites surtout pas!!!
-
fanny
bonjour minouche
tu sais si tu veux réellement faire se métier, il n'y a pas de raison que tu n'y arrives pas!
je rejoinds taïna dans ses propos!
j'ai également passé l'examen de niveau (cette année) je viens de passer les écrits avec une trés bonne note d'aprés ce que j'ai compris et je viens de terminer les oraux (réponse le 24 juin)
j'ai 39 ans et 4 enfants et je travaille en temps complet, tu vois que tout est possible!!
l'examen de niveau n'est pas difficile, le concours si tu ne te sens pas le préparer toute seule alors essaie les centres de formations, (suivant ta situation tu peux être aidé financièrement, voire financé complètement!)
je peux te renseigner sur ce sujet.
mon e.mail est fan.jcp@orange.fr
A bientôt
tu sais si tu veux réellement faire se métier, il n'y a pas de raison que tu n'y arrives pas!
je rejoinds taïna dans ses propos!
j'ai également passé l'examen de niveau (cette année) je viens de passer les écrits avec une trés bonne note d'aprés ce que j'ai compris et je viens de terminer les oraux (réponse le 24 juin)
j'ai 39 ans et 4 enfants et je travaille en temps complet, tu vois que tout est possible!!
l'examen de niveau n'est pas difficile, le concours si tu ne te sens pas le préparer toute seule alors essaie les centres de formations, (suivant ta situation tu peux être aidé financièrement, voire financé complètement!)
je peux te renseigner sur ce sujet.
mon e.mail est fan.jcp@orange.fr
A bientôt
-
fati
bonjour à tous et bonne chance pour vos tentatives!
Je souhaîte égaent passer ce concours, y aurait il des personnes ayant passées ce concours à l'irts de metz merci de laisser email
Je souhaîte égaent passer ce concours, y aurait il des personnes ayant passées ce concours à l'irts de metz merci de laisser email
-
kat
bonjour à tous!!je recherche une prépa à distance complète et intensive car j'ai pas mal de lacunes en français!!!J'ésite entre plusiers Cours ***** (trop chèr!!),Forprof,Adonis...Merci de vos conseils .BIZ
-
Driss
Inutile de chercher des ouvrages; il vs suffit de taper "synthèse de documents" sur google et vs aurez suffisamment de documents utiles.Bon courage.
-
kinou50
salut KAT,
à mon humble avis les seuls cours interessant tant au niveau qualité prix sont ceux du cned ou tu peux encore te renseigner au greta auprés de chez toi si éventuellement ils peuvent venir à ton aide.
voilà et bon courage
à mon humble avis les seuls cours interessant tant au niveau qualité prix sont ceux du cned ou tu peux encore te renseigner au greta auprés de chez toi si éventuellement ils peuvent venir à ton aide.
voilà et bon courage
-
HALLACI SONIA
slt je mpl sonia et j ai un garcon de 6 ans je re conseille le 38 entrees en ecoles du travail social edition VUIBERT 18euros a la fnac courage
-
Estelle
Bonjour Stéphanie,
Je vais passer mon concours d'assistante sociale et je suis intéressée par le fascicule que tu as proposé à Delphine.
Tu peux m'envoyer un e- mail à mon adresse, s'il te plaît: kafrine31974@hotmail.fr
Je te remercie d'avance.
Estelle.
Je vais passer mon concours d'assistante sociale et je suis intéressée par le fascicule que tu as proposé à Delphine.
Tu peux m'envoyer un e- mail à mon adresse, s'il te plaît: kafrine31974@hotmail.fr
Je te remercie d'avance.
Estelle.