jeune professionnelle exercant à Paris, je viens exposer ici mon problème car jusqu'ici je n'ai trouver personne à qui me confier. j'ai peur et honte que je ne sois jugée par les autres.
je me sens très mal au travail. avec mon chef de service les choses se passent plus ou moins bien mais il n'en est pas de même avec les collègues.
les anciennes sont très hautaines à mon égard. j'ai de plus en plus de mal à aller vers les autres alors que je n'ai pas eu de problème particulier en stage pour m'intégrer dans une institution.
elles m'ignorent quand je suis dans la même salle qu'elles, ne s'adressent pas à moi.
Elles me critiquent sans cesse et me font croire que je ne suis pas du tout compétente. Toujours en train de parler de leur formation,de leur mémoire, de ce qu'elles savent faire et que ça fait 25 ans qu'elles sont dans le métier.
j'ai le sentiment parfois que je dois leur faire du leche cul pour me faire accepter et ce n'est pas dans mon caractère.je me replis donc sur moi.
ca fait des mois que je vis cette situation et elle commence réellement et me bouffer,
je suis TRES ANGOISSEE CHAQUE MATIN A L'IDEE D'ALLER TRAVAILLER!
JE NE ME RETROUVE PAS DANS CE TRAVAIL!
certes, je n'ai pas d'expérience mais j'ai décroché ce foutu diplôme. Ne dois-je pas avoir la même considération que toute autre professionnelle???????
avez-vous déjà vécu cela?
J'AI BESOIN DE SOUTIEN ET DE CONSEIL!
JE DEPRIME ET SOUFFRE DE CETTE SITUATION AU TRAVAIL!
Ma fille et mon mari le ressentent à la maison.
j'ai postulé dans des associations en espérant que les choses s'y passent mieux!