Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

un emploi après le diplome?

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
anthony

un emploi après le diplome?

Message non lu par anthony » 26 juin 2008 18:41

bonjour, je voudrais savoir sil est facile de trouver du travail après avoir fait la formation d'assistant social! faites part de votre expérience car sa me fait un peu peur je dois dire!

sa

Re: un emploi après le diplome?

Message non lu par sa » 26 juin 2008 19:38

Tu es de quelle région? Car à vrai dire, tt dépend de celle-ci et aussi 1 peu de ta chance!

moi

Message non lu par moi » 26 juin 2008 20:01

je viens de finir de passer le diplome (avant hier)
j'ai commencé aujourd'hui ma carrière d'assistante de service social dans un établissement de soins, en CDI à temps complet (que j'avais signé en février)

donc oui il est très facile de trouver du travail, on est meme embauché avant le DE tellement les entreprises ont du mal a trouver....

ca, c'est pour la région ile de france bien sur...

les provinciaux vont te répondre tout autrement :)

Anne

Message non lu par Anne » 26 juin 2008 21:58

Salut

J'ai commencé mes recherches pour trouver un emploi mais pour le moment aucune réponse.
Sachant que j'aimerais travailler auprès du public âgée, où puis je poser ma candidature ?
Merci pour vos aides :wink:

Répondre