Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

IRTS Valenciennes

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Camille

Re: IRTS Valenciennes

Message non lu par Camille » 26 juin 2008 21:15

Bjr !
Oui moi aussi je suis recue !

lilou_hist

Message non lu par lilou_hist » 29 juin 2008 21:06

hello félicitation à tout ceux qui ont été reçut j ai renvoyé mon dossier .
on va être convoqué a une pré rentré?
et la rentré s'est quand?
:bye:

Camille

Message non lu par Camille » 01 juil. 2008 12:04

Coucou lilou
Je ai aucune idee de la date de la rentree ni sil y a une pré rentré! as tu recu autre chose de l IRTS depuis que tu as renvoyé ton dossier?

Elodie

Message non lu par Elodie » 02 juil. 2008 10:18

Pour ma part j'ai eut de la chance j'ai passé le concours écrit a l'islv et l'oral a l'islv et a l'irts de vals et j'ai reçu la réponse pour les deux oraux le même jour, et les deux résultats positif. Maintenant j'attent avec impatience vendredi pour savoir si j'ai eu le bac sinn je me suis renseigné pour une formation d'assistante de service social en Belgique (à mons), mais je préférerais vraiment valenciennes.
Je suis impatiente d'être à la rentré si j'ai le bac et ke je puisse aller à valenciennes.

lilou_hist

Message non lu par lilou_hist » 02 juil. 2008 10:49

ben non j ai rien reçut du coup je me demande si il va y avoir une pré rentrée ou pas et quand allons nous avoir notre rentrée...
:blabla:

camille

Message non lu par camille » 02 juil. 2008 16:51

Cc jai appelé l IRTS de VA et on va recevoir un courrier dici peu peut etre demain pour la rentrée et la pré rentré d'apres ce que jai pu comprendre!

Mariie

Message non lu par Mariie » 03 juil. 2008 14:47

Cc les filles!
Moi je n'ai toujours pas de nouvelles de l'IRTS :o(
Tt le monde m'avait dit que j'avais toutes mes chances en étant deuxième sur liste d'attente...donc j'espère toujours être prise.
Est ce que les personnes dans mon cas (sur liste d'attente) ont eu des nouvelles de l'IRTS?(Alyson,Estelle & Téf?):hein?:
Et est ce qu'on doit appelé pour donner les résultats du BAC demain nous aussi?
Merci.

téf

Message non lu par téf » 03 juil. 2008 20:06

Salut Mariie.

Je n'ai pas eu de nouvelles de l'IRTS, je compte appelé demain pour en savoir plus car ça m'inquiète un peu.
J'ai refusé de signer un renouvellement de contrat dans l'espoir d'être appelé alors j'espère ne pas avoir fait le mauvais choix!
On verra demain. Si j'ai des nouvelles, je te tiens au courant!
Bonne soirée à toi et tout le monde.

mariie

Message non lu par mariie » 03 juil. 2008 22:47

Merci de m'avoir répondu Téf ça me rassure de savoir que je ne suis pas la seule sans nouvelles!
Moi aussi je compte appelé demain car on aura également les résultats du bac...
Bonne chance à toi mais ne t'inquiète pas 4e c'est jouable!;)
Bonne soirée.

Alison

Message non lu par Alison » 04 juil. 2008 11:45

J'étais sur liste d'attente de l'ISLV et de l'IRTS mais j'ai étais appelé ce matin par l'ISLV pour m'annoncer que je passais en liste principal.
Je vais remplir les papiers cette aprem et une fois que ce sera fait je me désisterais de l'IRTS.
J'étais 7ème à l'IRTS.
Courage ;)

Répondre