Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Résultats IRTS Paris Parmentier

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Etudiante

Re: Résultats IRTS Paris Parmentier

Message non lu par Etudiante » 26 juin 2008 18:42

C'est en morse que tu parles??

po

Message non lu par po » 26 juin 2008 19:31

Dal,
Tu es pathétique. Je ne comprend pas laisse ceux qui sont pris dans cette école en paix, tu es prise dans une autre école géniale nous sommes tous content pour toi, on ne te juge pas pourtant ce ne sont pas les arguments qui manque. Remet toi en question avant d'émettre des avis qui ne sont point fondés, car pour le moment tes messages ne font avancer personne. Au plaisir de ne plus te lire sur ce post
ET perso je trouve que "Etudiante" est plutôt sympa avec toi et de bon conseil avec nous.
C'est un vrai scandale Parmentier nous a volé == Fallait pas t'inscrire

Dal

Message non lu par Dal » 26 juin 2008 23:43

Pour popo!!!
Tu te prends pour zoro? si j'ai envie de parler je parle nous sommes en démocratie non? enfin avec vos airs supérieurs à essayer de me remettre en place bonne chance ciao....

etu as 3 parmentier

Message non lu par etu as 3 parmentier » 26 juin 2008 23:57

salut et bienvenue à celle et ceux qui ont fait le choix de parmentier.

vous verez c'est un très bonne école, on apprend à y etre autonome, à reflechir par nous meme et les formateurs sont vraiment super.

bref, je tenais à signaler à l'etudiante virulente qui laisse des posts sur ce forum qu'elle ne sera pas une grosse perte pour l'ecole, réagir de la sorte alors qu'on veut devenir professionnel me fait peur espérons que la formation te fera changer.

quand aux tarif des frais d'inscription, ils sont certes élévés mais dans d'autres écoles c'est bien pire, si tu trouvais çà trop cher ce n'était pas la peine de t'inscrire.

si des nouveaux arrivants souhaite des informations constructives sur le fonctionnement de l'ecole, n'hésitez pas.

coucou

Message non lu par coucou » 02 juil. 2008 18:45

Salut, as 3 j'aimerai savoir est il possible de cumuler un petit job en première année ?
juste le samedi ou encore ; garder des enfants???

etu as3 parmentier

Message non lu par etu as3 parmentier » 03 juil. 2008 15:02

salut

en première année tu peux cumuler avec un petit job le weekend a condition de ne pas vivre trop loin de l'ecole.

par la suite tu peux oublier, les deux année suivantes avec les stages long c plus dur.

profite bien de faire ce que tu veux en première année (un peu club med) mais par la suite avec tout le boulot a rendre c très dur.

voilà si besoin hésitez pas

LILI

Message non lu par LILI » 06 juil. 2008 00:34

Dal,

L'autre école où tu vas finalement, n'est-ce pas l'IRFFE ?

Romain

Message non lu par Romain » 07 juil. 2008 16:02

Bonjour à tous !
en attendant de se connaitre en live pour ceux qui rentreont en septembre ,

je voulais dire aux autres qu'une nouvelle session d'admission est organisée à l'IRTS première semaine de septembre , écrit et oral dans la foulée !

les inscriptions sont à faire dès maintenant jusqu'au 25 aout !

c'est un peu un rattrapage , ils doivent manquer d'étudiants pour la promo 2008 - 2011 !

BONNE CHANCE

caroline

Message non lu par caroline » 13 juil. 2008 19:26

bonjour,
je suis actuellement en cdi dans une entreprise,
et je souhaiterais entreprendre des études d'assistante sociale
le probleme c que je m'y suis prise en retard pour m'inscrire à l'école.
d'après vous pensez-vous que l irts parmentier accepte des candidatures de dernieres minutes
merci pour l'info. CARO

nana

Message non lu par nana » 14 juil. 2008 13:42

pour caroline,

je te conseille d'aller directement sur le site de l'irts paris ile de de france et de chercher la formation correspondant à celle d'assistante sociale. Tu y trouveras toutes les informations nécessaires pour l'inscription à la session d'examen septembre 2008.

@+

Répondre