Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Recherche personne ayant passé mémoire avec mon jury

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
flo

Re: Recherche personne ayant passé mémoire avec mon jury

Message non lu par flo » 24 juin 2008 22:57

bonjour les filles, j'ai assisté à une soutenance avec ceux qui se prennent pour un jury de professionnels..le jury 4;;je pense qu'il ne faut pas laisser passer de tels comportements qui sont à la limites de faire honte à l'éthique que e cette profession reconnaît comme sienne.Je pense que cc'est un atout d'avoir été plusieurs dans ce cas car la DRASS pourra pendre en compte les faits avec plus de sérieux...bon courage pour tout...

ASS3

Message non lu par ASS3 » 25 juin 2008 08:27

Bonjour flo,
serais-tu intéressée comme Géraldine pour mutualiser, ça aura plus de poids...Mais je n'ai pas de nouvelles et je souhaite poster ma lettre demain. Il faut vraiment que notre courrier arrive avant le premier juillet...A bientôt

ju

Message non lu par ju » 25 juin 2008 09:01

salut! oui a la drass dont tu dépends

ALBENQUE

Message non lu par ALBENQUE » 25 juin 2008 17:53

Bonjour,
Je viens de faire un courrier mais j'aurai souhaité que l'on mutualise avant et vous l'envoyer pour connaître votre impression...
Merci de me répondre car je n'ai pas eu de réponse de ta part dsl... peut être ai je mis un point entre mes initiales et albenque alors qu'il n'en faut pas ...
Si c'est le cas tu peux me répondre dès ce soir....
Merci
Géraldine

Amely

Message non lu par Amely » 25 juin 2008 21:46

Bonjour, moi je suis passée le 24 a lyon aussi, et mon jury n'était pas terrible. Quels étaient les profils (AS ? formateur ?...) de ce jury N°4, pour comparer avec le mien ?
Merci et bon courage.

catherine

Message non lu par catherine » 26 juin 2008 01:41

eh ben di donc
je suis choqué de voir que certains jury peuvent s"amuser" comme ça avec l'avenir des gens et on parle d'objectivité... moi ça me fait tres peur, si notre travail et nos efforts peuvent partir en fumée en plus de l'humiliation subit ça me fait franchement peur!!!

xxxx

Message non lu par xxxx » 26 juin 2008 20:54

coucou à tous,
moi oci gros pb avec mon jury numéro 25 à lognes le 25/06/08. merci de me dire si d'autre sont dans mon cas

djamila

Message non lu par djamila » 26 juin 2008 22:19

Si vous avez eu un problème avec un jury vous pouvez vous adresser à la DRASS de votre région. Courrier à envoyer avec accusé de reception. En lorraine il y avait une personne de la DRASS présente dans les locaux lors des oraux aupres de qui nous pouvions nous adresser en cas de souci.

As3

Message non lu par As3 » 27 juin 2008 13:06

pour XXX,

dans quelle salle est-tu passé à lognes? moi aussi je suis passée le 25 juin et ct pas terrible non plus. Quel jury as-tu eu? Quel a été leur attitude?

pour rappel

Message non lu par pour rappel » 27 juin 2008 13:19

qu'entendez vous par "jury pas terrible"!je pense que pour se plaindre, il faut s'appuyer sur de véritables faits, pas seulement "boaf ils étaient pas très sympas!"

Répondre