Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Salaire d'une AS débutante dép 75

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
As 3

Salaire d'une AS débutante dép 75

Message non lu par As 3 » 30 mai 2008 08:46

bonjour,
Avez-vous une idée du salaire que perçoit une assistante sociale au département de paris?
merci pour vos réponses.

étudiante 3 ème année

Re: Salaire d'une AS débutante dép 75

Message non lu par étudiante 3 ème année » 30 mai 2008 12:13

moi également j'aimerai connaître le salaire.
merci

aline

Message non lu par aline » 30 mai 2008 15:19

Bonjour,

Concernant les emplois d'as au Département de Paris, le salaire est d'environs 1450 euros net zu début. Ceci à condition d'avoir obtenu le concours; pour les personnes contractuelles le salaire est moins élevé.

Bonne continuation.

As 3

Message non lu par As 3 » 30 mai 2008 16:36

merci aline pour ta réponse. ;)

:-(

Message non lu par :-( » 30 mai 2008 16:48

Une AS débutante à Paris se fait "exploiter" et c tout!
Je crois que le salaire avoisinne les 1300 euros. Cool non??
Si tu cherches certaines professionnelles parsiennes pr répondre à ta question, pq pas aller faire un tour du côté des poubelles à la sortie des supermarchés??? Ben oui, à Paris, les AS font partie des Travailleurs pauvres tt simplement!

Annie

Message non lu par Annie » 30 mai 2008 18:59

Comme ailleurs malheureusement...

Mouarf

Message non lu par Mouarf » 03 juin 2008 13:05

Exploité à 1450 oui certes... Mais alors que dire des AS scolaires (contractuelles) qui touchent 1050€ net pour 35h EN MOYENNE ? 41h30 la semaine, même en étalant sur les congés scolaires, cela ramène à 35h, la semaine et tout ceci sans cumuler de congés payés... En CDD de 10 mois évidement... Ca nous bloque pour trouver un CDD plus intéressant et pas de salaires ni en juillet ni en août !

AS3

Message non lu par AS3 » 03 juin 2008 19:58

Bonsoir Aline

Sais tu si il y a des avantages "annexes" , style prime, appartement dans le cadre des 1%... Quelles sont les perspectives d'evolutions ....Bref , comment se passe la vie prof d'une AS dans le 75

D avance merci

aline

Message non lu par aline » 06 juin 2008 12:18

Bonjour,

en effet, le département de Paris verse une prime d'installation d'environs 2000 euros brut (à rendre si tu quittes ton emploi dans l'année à suivre).
Concernant le logement, les accès aux logement sociaux sont identiques au reste de la population parisienne (demande de logement social à la mairie).
Néanmoins, il est certain que l'on est bien moins rémunéré que les AS des autres départements d'IDF, notamment le 92.

Bonne continuation

ivi

Message non lu par ivi » 29 juin 2008 20:59

bonjour,
je souhaiterais savoir le salaire d'une aide soignante en AP HP je vais travailler à l'hopital st antoine à paris et j'aimerai savoir à quel avantages ont à le droit.
J'aimerai aussi converser avec une aide soignante de cet hopital afin d'avoir des infos sur l'ambiance qui y régne car j'éspère me rerouver dans un lieu ou je puisse me sentir à l'aise et faire du bon travail.MERCI A TOUS

Répondre