Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

ETSUP

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
isabelanou

Re: ETSUP

Message non lu par isabelanou » 26 juin 2008 19:30

bjr,

Je souhaiterais savoir vers quelle date à lieu à proximativement en général la rentrée des 2ème année svp? MERCI

Jess

Message non lu par Jess » 27 juin 2008 11:09

Bonjour à tous,
Je voudrais savoir si ceux qui ont eu la confirmation qu'ils étaient ont déjà reçu le dossier d'inscription ? L'école m'a appelé il y a une semaine pour me dire que j'étais admise mais j'ai encore du mal à y croire sa

Jess

Message non lu par Jess » 27 juin 2008 11:12

Pardon!
je disais donc que j'ai du mal à y croire tant que j'ai pas le dossier sous le yeux! :AieAieAie!:
Merci

amy

Message non lu par amy » 27 juin 2008 12:47

slt jess

t es dans le même cas que moi, mais tkt j etai à l'etsup cette semaine et ils m ont bien confirmé que debut juillet, nous allons recevoir un courrier.
Mais tinkiet j ai la même crainte que toi, mais nous aller bien intégré l'etsup à la rentrée....

isabelanou

Message non lu par isabelanou » 27 juin 2008 13:23

bjr,

je me rend cpte que je ne suis pas la seule dans ce cas d'inquiétude! moi aussi j'ai du mal à croire que je suis admise et le faite de recevoir le dossier me rassurerait bcq. nous n'avons plus qu'à attendre...encore attendre....

Jess

Message non lu par Jess » 29 juin 2008 21:49

Merci à vous amy et isabelnou c vraiment rassurant de voir ke je ne suis seule!
En tout cas ça se confirme j'ai reçu le dossier ce week-end avec mon nom et tout donc là je pense ke c bon!
Rendez-vous à la rentrée

isabelanou

Message non lu par isabelanou » 30 juin 2008 00:00

moi aussi je l'ai reçu hier. j'étais super soulagée; je me suis dis qu'enfin les choses se concrétise.dc voilà, enfin tout ce suplice est terminé; c'est qud même dur pr qu'1 1ère étape. le pire c'est que le plus dur reste à venir...au moins après les 3ans on sera vraiment méritant de notre DE après autant d'étapes difficiles!
Félicitations encore à tous et profitons pleinement de nos vacances!!!!!!!!
à la rentrée!!!

alima

Message non lu par alima » 30 juin 2008 09:48

la chance pour vous, moi je ne l'ai pas encore recu ....donc encore dans l'attente .

isabelanou

Message non lu par isabelanou » 30 juin 2008 21:22

bjr,

estce que quelqu'un saurait comment ça se passe pr les stages, sommes nous aidé au niveau de l'école pr les trouver?

JUSTINE

Message non lu par JUSTINE » 01 juil. 2008 23:40

bjr, moi aussi j'aimerai avoir des informations sur les stages(combien de temps,si on doit se debrouiller ou non ect...) et est ce ke vous avez recu quelque chose une fois avoir ramener le dossier d'inScription a l'école?

Répondre