Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
bourses du cg94
-
asbientot3
bourses du cg94
bonjour!
j'aimerai savoir si les personnes ayant postulé pour une bourse départementale auprès du 94 on déjà reçu une réponse svp.
ils ont dit début juillet, mais je demande à tout hasard...
si ce n'est pas encore le cas, comment avez vous senti votre entretien?
merci de vos réponses.
j'aimerai savoir si les personnes ayant postulé pour une bourse départementale auprès du 94 on déjà reçu une réponse svp.
ils ont dit début juillet, mais je demande à tout hasard...
si ce n'est pas encore le cas, comment avez vous senti votre entretien?
merci de vos réponses.
-
etudiant-postulante
Re: bourses du cg94
bonsoir asbientot3
Si tu étais présente a la réunion, ils ont dit que les réponse c'est vers le début de la 2eme semaine de juillet, ne stresses pas
Perso,mon entretien , y'a pas eu de question piège mais une certaine exigence et un rappel qu'on les doit 2 ans apres obtention du diplome
qu'il n'ya pas de voeux d'affectation
voila
réponse prochainement, bon courage
Si tu étais présente a la réunion, ils ont dit que les réponse c'est vers le début de la 2eme semaine de juillet, ne stresses pas
Perso,mon entretien , y'a pas eu de question piège mais une certaine exigence et un rappel qu'on les doit 2 ans apres obtention du diplome
qu'il n'ya pas de voeux d'affectation
voila
réponse prochainement, bon courage
-
asbientot3
merci de ta réponse!!!!
oui j'étais à la réunion. on s'est donc certainement vue! mais je n'avais retenu que "début juillet" donc depuis je campe devant ma boite aux lettres! lol
et je me demande s'ils appellent avant ou si tu reçois direct un courrier.
par rapport à mon entretien, je suis dans le flou total: je n'arrive pas à me dire si ça s'est bien ou mal passé. enfin on verra bien...mais j'avoue je stress!!!!
je propose qu'on se tienne au courant via ce forum si tu es d'accord.
bonnes vacances si tu as la chance d'y être et sur tout m**de!!!!
oui j'étais à la réunion. on s'est donc certainement vue! mais je n'avais retenu que "début juillet" donc depuis je campe devant ma boite aux lettres! lol
et je me demande s'ils appellent avant ou si tu reçois direct un courrier.
par rapport à mon entretien, je suis dans le flou total: je n'arrive pas à me dire si ça s'est bien ou mal passé. enfin on verra bien...mais j'avoue je stress!!!!
je propose qu'on se tienne au courant via ce forum si tu es d'accord.
bonnes vacances si tu as la chance d'y être et sur tout m**de!!!!
-
etudiant-postulante
SLT
ok pr qu'on reste en contact via ce forum, pour infos , j'ai postulé pr le cg du 95 et du 94;
j'ai eu une reponse positive pour le cg du 95, j'attends les reponses du 94 et 93;
Pour l'instant je penche pour le 95 , si je suis pris par le cg du 94 , je pense laisser ma place et aller au cg95
voila
bon courage
ok pr qu'on reste en contact via ce forum, pour infos , j'ai postulé pr le cg du 95 et du 94;
j'ai eu une reponse positive pour le cg du 95, j'attends les reponses du 94 et 93;
Pour l'instant je penche pour le 95 , si je suis pris par le cg du 94 , je pense laisser ma place et aller au cg95
voila
bon courage
-
asbientot3
félicitations!! je n'ai pas postulé pour 93 et 95 car ça ferait beaucoup trop loin pour le boulot après.
on ne se croisera donc probablement pas par la suite si c'est ok pour moi.
en tout cas bravo!
il ne me reste plus qu'à attendre...
bonne soirée et à pluch sur le forum
on ne se croisera donc probablement pas par la suite si c'est ok pour moi.
en tout cas bravo!
il ne me reste plus qu'à attendre...
bonne soirée et à pluch sur le forum
-
etudiant-postulante
Slt
Dit moi asbientot3 tu es de quel département, moi je suis du 93 limite le 95 ( garges, sarcelles)
Dit moi asbientot3 tu es de quel département, moi je suis du 93 limite le 95 ( garges, sarcelles)
-
asbientot3
j'habite dans le nord du 91 , pas loin d'orly. voilà pourquoi je n'ai postulé dans le 95 et 93. car pas possible de déménager par la suite, mon conjoint travaillant également en essonne.
-
etudiant-postulante
slt asbientot3
Je t'informe que j'ai été retenue par le cg du 94
voila
a plus
Je t'informe que j'ai été retenue par le cg du 94
voila
a plus
-
Ayo
Bonjour,
je rentre en 2ème Année àa la rentrée de septembre, et je souhaite faire une demande de bourse départemental au CG du 94.J'aurais voulu savoir comment as tu procédé pour ton dossier.Serait-il possible que tu puisses m'envoyer le modèle de ta lettre de motivation pour ta demande de bourse?
Je te remercie d'avance
je rentre en 2ème Année àa la rentrée de septembre, et je souhaite faire une demande de bourse départemental au CG du 94.J'aurais voulu savoir comment as tu procédé pour ton dossier.Serait-il possible que tu puisses m'envoyer le modèle de ta lettre de motivation pour ta demande de bourse?
Je te remercie d'avance
-
Aurélie
bourses du cg94
Bonjour,
Je passe l'oral demain pour la bourse du CG94,
J'aimerai si possible avoir des conseils, et si possible l'exemple de quelques questions qu'ont vous a posés...
Merci d'avance
Aurélie
ASS 2ème année
reculard.aurelie@hotmail.fr
Je passe l'oral demain pour la bourse du CG94,
J'aimerai si possible avoir des conseils, et si possible l'exemple de quelques questions qu'ont vous a posés...
Merci d'avance
Aurélie
ASS 2ème année
reculard.aurelie@hotmail.fr