bonjour, je suis passais hier et je suis aussi lessivée et j'ai du mal à me dire que c'est fini enfin presque en attente des resultats. il y a eu beaucoup d'echanges et le jury m'a mis à l'aise . cependant, je suis consternée de voir autant de differences avec les jury.car j'ai pu entnedre que certains etait dansl'attaque, à la recherche des cotés négatifs et c'est bien dommage.j'espere que malgré tout ils seront indulgents.
bon courage à tous pour la suite.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Alors le DC2 !!!
-
marie
Re: Alors le DC2 !!!
Slt à tous?
Pourriez vous nous faire part de vos ressentis pour ceux qui sont passés?
DC2 plus dur ou plus facile que le DC1???
Questions de méthode ou de positionnement?
Merci d'avance pour vos réponses!
Pourriez vous nous faire part de vos ressentis pour ceux qui sont passés?
DC2 plus dur ou plus facile que le DC1???
Questions de méthode ou de positionnement?
Merci d'avance pour vos réponses!
-
non non
non Marie, on ne peut pas te dire tout simplement parce que ce qui est vrai pour l'un ne l'est pas pour l'autre...tout celà dépend de la qualité de tes écrits mais aussi du jury sur lequel tu tombes...Certains ont des questions de méthodo, d'autres non, des définitions de concept, d'autres non...
Bon courage!
Bon courage!
-
marie
Ce que je souhaite savoir c'est quelles sont les questions que vous avez eu!
C'est toujours intéressants de les connaitre,notamment sur la méthode...
Sinon ce forum n'aurait aucun intérêt!
Merci à ceux qui veulent me répondre!
C'est toujours intéressants de les connaitre,notamment sur la méthode...
Sinon ce forum n'aurait aucun intérêt!
Merci à ceux qui veulent me répondre!
-
as3
bonjour,
Marie , pour ma part, il y a eu un echanges avec le jury par rapport à mon mémoire et ils m'ont demandé des précisions sur la méthodo.
j'ai eu aussi plusieurs questions de type : qu'est ce que ce mémoire vous a apporter par rapport à votre pratique professionnelle.
qu'en retenez vous?
comme le dit non non, cela depend vraiment du jury.
bon courage
Marie , pour ma part, il y a eu un echanges avec le jury par rapport à mon mémoire et ils m'ont demandé des précisions sur la méthodo.
j'ai eu aussi plusieurs questions de type : qu'est ce que ce mémoire vous a apporter par rapport à votre pratique professionnelle.
qu'en retenez vous?
comme le dit non non, cela depend vraiment du jury.
bon courage
-
marie
Merci pr ta réponse!
Au moins elle à un intérêt!
Evidemment que cela dépend du mémoire, des jury,du jour, de l'heure et de tout un tas d'autres paramétrés, mais au moins ça donne une idée des questions potentiels!
Au moins elle à un intérêt!
Evidemment que cela dépend du mémoire, des jury,du jour, de l'heure et de tout un tas d'autres paramétrés, mais au moins ça donne une idée des questions potentiels!