Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
ISIC/ ISAP
-
lalou
Re: ISIC/ ISAP
faiz j'aurais bien aimé voir tes écrits parce que je suis en deuxième année et que je souhaite travailler pendant les vacances pour rattraper mon retard et prendre de l'avance.
Autres choses j'aimerais bien si possible que l'on me fasse parvenir des cours de politiques sociales parce que je rame serieusement
merci
mon email:ladysweetie@msn.com
Autres choses j'aimerais bien si possible que l'on me fasse parvenir des cours de politiques sociales parce que je rame serieusement
merci
mon email:ladysweetie@msn.com
-
orielle
salut
je me permets de t'envoyer ce message. je suis tombée sur ton message sur le social. je passe en 3ème année, et j'ai qlq souçis avec l'isic. je voulais juste savoir si c'était possible d'avoir une copie de ton isic (dont la note m'a beaucoup attirée).
je te remercie d'avance, mon mail blackie1@hotmail.fr
a bientôt
je me permets de t'envoyer ce message. je suis tombée sur ton message sur le social. je passe en 3ème année, et j'ai qlq souçis avec l'isic. je voulais juste savoir si c'était possible d'avoir une copie de ton isic (dont la note m'a beaucoup attirée).
je te remercie d'avance, mon mail blackie1@hotmail.fr
a bientôt
-
Lucie
Bonjour!
je passe en 2e année de formation et je dois mettre en place une ISIC pendant mon stage de formation.
j'aimerais moi aussi si cela ne te derange pas profiter de ton experience. Cela me permettrait également de voir un exemple.
Je te remercie
Lucie
je passe en 2e année de formation et je dois mettre en place une ISIC pendant mon stage de formation.
j'aimerais moi aussi si cela ne te derange pas profiter de ton experience. Cela me permettrait également de voir un exemple.
Je te remercie
Lucie
-
Julie
je souhaitais faire un stage en SPIP pour mon mémoire et ils n'ont pas voulu de stagiaire. Tu es dans quelle région?
-
lalou
ben salut tout le monde, sarah c'est tout ce dont j'ai besoin pour l'instant.
-
sarah
bonjour,
Lalou , pour le dc4 , j'ai fait des photocopies des ash où se trouvaient des lois importantes et j'ai fait des fiches pour chaque loi, cela m'a pris environ 1 mois et en même temps cela m'a permis d'emmagasiner ce que j'apprenais. chacun ses ptits trucs pour apprendre.
bon courage
Lalou , pour le dc4 , j'ai fait des photocopies des ash où se trouvaient des lois importantes et j'ai fait des fiches pour chaque loi, cela m'a pris environ 1 mois et en même temps cela m'a permis d'emmagasiner ce que j'apprenais. chacun ses ptits trucs pour apprendre.
bon courage
-
emilie
je suis intéressées car je passe en deuxième année et j aimerai avoir des renseignements " document, résumé, etc..." par avance merci
-
delphine
bonjour à tous! je suis en 2nd année AS et je doit réaliser sur mon stage une ISAP et une ISIC.
Est-ce que quelqu'un peut m'envoyer un exemple s'il vous plait je sait pas comment faire!!
mon mail: delphine83_dac@hotmail.fr
Est-ce que quelqu'un peut m'envoyer un exemple s'il vous plait je sait pas comment faire!!
mon mail: delphine83_dac@hotmail.fr