bonjour!!!
je voudrais entrer en contact e mail avec des personnes ayant passé le concours de l'epss de Cergy...je dois absolument réussir ce concours et j'aimerais avoir des détails dans ce qu'il demande lors des épreuves...
svp aidez moi...
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
CERGY
-
illusion
Re: CERGY
Salut
le concours d'entreé en formation d'es à l'epss,comprend deux epreuves :ecrite et orale.Une fois le dossier est complet,une convocation à l'epreuve d'ecrit dans laquelle,il est recommande de lire un livre autour duquel l'epreuve s'articule par des questions comprehension , analyses ,opinion,experience..........
.
L'epreuve orale:lecture d'un texte ou d'une situation,autour de laquelle l'entretien debute pour arriver aux propres motivations du candidat.
Tu l'auras , bon courrage ,detends toi et pas trop de pression negative.
le concours d'entreé en formation d'es à l'epss,comprend deux epreuves :ecrite et orale.Une fois le dossier est complet,une convocation à l'epreuve d'ecrit dans laquelle,il est recommande de lire un livre autour duquel l'epreuve s'articule par des questions comprehension , analyses ,opinion,experience..........
.
L'epreuve orale:lecture d'un texte ou d'une situation,autour de laquelle l'entretien debute pour arriver aux propres motivations du candidat.
Tu l'auras , bon courrage ,detends toi et pas trop de pression negative.