Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

irts lorraine

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
emilie

Re: irts lorraine

Message non lu par emilie » 20 juin 2008 14:48

oui moi ossi je ss admise a metz a la rentrée pour la formation de ASS !!!

a la rentrée !!

hélène

Message non lu par hélène » 20 juin 2008 17:37

félicitation :)

Lina

Message non lu par Lina » 22 juin 2008 21:18

Pour celle qui a demandé à quelle date était la rentrée en 2007: nous sommes rentrées le 10septembre mais je n'ai aucune idée de la date de rentré des AS1 cette année.
(l'IRTS c'est chaud en ce moment, je pense que c'est pour ca qu'ils n'ont pas les dates encore)
Félicitation aux admis et au plaisir d'être (peut-être) votre marraine: on vous bichonnera!
courage aux autres, ne désesperez pas, ca viendra!

chiki

Message non lu par chiki » 24 juin 2008 10:34

coucou tout le monde
un peu d'espoir pour les personnes en liste complémentaire...je me susi désistée pour l'irts de metz (j'ai préféré aller à lille)
voila bon courage a tou(te)s

Laetitia

Message non lu par Laetitia » 26 juin 2008 14:16

Bonjour, tout le monde

Quelqu'un a-t-il des nvlles de l'école ? Recu d'autres documents?
J'ai beau savoir ke la rentrée est en septembre, le temps me parait bien long........lol

En tout cas gros bisous et bon courage a tous !!!!

hélène

Message non lu par hélène » 29 juin 2008 11:14

est- ce que quelqun parmis vous à l'intention d'aller ou connait la résidence universitaire saint quentin à ban saint martin?

Laetitia

Message non lu par Laetitia » 01 juil. 2008 02:01

Salut, Hélène

Perso je voudrais bien y aller, ca me faciliterai les choses, mais je ne connais pas du tout...

J'ai juste fais la demande, on verra bien...

Tiens moi au courant si tu as d'autres infos, kisss !!!!

sophie

Message non lu par sophie » 01 juil. 2008 11:04

bonjour,

je connais les résidences st quentin, j'y ai vecu pendant 2 ans de 1996 à 1998. (ouh que le temps passe)
j'ai beaucoup aimé vivre à cet endroit, on y rencontre pleins de monde de différentes nationalités, c'est vraiment sympa.
le cadre est trés verdoyant (si on ne se trouve pas côté route)
petitS inconvenientS à l'époque, cuisine trop petite, frigo minuscule, douche et wc en commun.
mais aprés on s'habitue à la vie en collectivité.SI VOUS AVEZ DES QUESTIONS, je suis dispo

hélène

Message non lu par hélène » 11 juil. 2008 11:39

merci pour ces ptites infos c'est des chambres individuelles ou il existe des colocations?
sinan avez vous reçu les papiers d'inscriptions avec la date de rentrée et des infos suplémentaires?

ES

Message non lu par ES » 11 juil. 2008 12:34

salut LAETITIA!
je me suis inscrite en formation ASS pur la rentrée 2008 et ai appelé pour avoir de plus amples renseignements à l'IRTS de Metz.
La rentrée est fixée au 4 septembre exactement et les programmes seront distribués à cette date là.

Néanmoins, si une étudiante de l'IRTS de Metz entrant en deuxième année de formation ASS était susceptible de me fournir un programme assez détaillé ainsi qu'une bibliographie des ouvrages essentiels de la première année, ce serait plus que merveilleux car je risque fort d'être absente deux semaines en début de formation. Mille mercis d'avance et bon courage à tous ceux qui entament ou continuent leur formation.

Répondre