Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Qui entre à l'ENS à la rentrée ?

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marie

Re: Qui entre à l'ENS à la rentrée ?

Message non lu par marie » 20 juin 2008 21:02

c'est vrai que même si on est très ridicules pendant les journées d'intégration ca permet de mieux se connaitre! on verra bien!

sinon est ce qu'il y en a parmi vous qui connaissent bien paris parce que je sais pas trop dans quel arrondissement chercher un appart (on m'a dit que le 18ème n'était pas terrible alors j'aurais voulu avoir d'autres avis)
merci :)

Karima

Message non lu par Karima » 20 juin 2008 23:44

Salut Myriam, Charlotte, Claire, Cédric et à tous...

Je rentre également en septembre à la rentrée, je suis un peu comme tout le monde apparemment super contente et un peu tendue...

J'ai 28 ans (pas de commentaires sur mon age :diable: ) et j'habite le 94.

Bref, j'ai hate de vous connaitre!!!

Cedric

Message non lu par Cedric » 21 juin 2008 11:28

Marie: il y a vraiment plein de coins très sympas ds le 18ème. Après ça dépend de l'ambiance que tu veux trouver dans ton quartier et du temps de trajet que tu es prete à faire pour te rendre à l'école.
Karima j'aurai 28 ans en novembre... donc moi je ferai pas de commentaires ;-)

marie

Message non lu par marie » 21 juin 2008 19:52

oki merci pr l'info cédric je pense que les visites me permettront de me faire une meilleure idée.
A la rentrée!

catherine zen

Message non lu par catherine zen » 21 juin 2008 20:57

ben ecoutez:
moi j'etais 109 sur la liste d'attente j'ai appeler hier et la secretaire m'a confirmer que j'allais rentrer maintenant il ne reste plus qu'à attendre le courrier de confirmation d'inscription que certaines
ont peut etre deja reçu...
entoucas je serai tres tres heureuse de rentrer en formation ce sera 5ans de preparation qui se concretisera (depuis le lycée) et un beua projet professionnel qui se dessinera enfin j'espere...
sinon je vous dit à la rentrer...

F.G.B.

Message non lu par F.G.B. » 22 juin 2008 13:32

Bienvenue tout le monde! On essayera de bien vous accueillir à la rentrée ;-)

Fanny (future 2ème année)

Sophie-Hélène

Message non lu par Sophie-Hélène » 23 juin 2008 00:06

Bonjour!
Je rentre aussi à l'ENS à la rentrée prochaine, j'ai 22 ans et j'habite dans le 94 depuis quelques semaines (je suis de Nantes à l'origine) :)

charlotte

Message non lu par charlotte » 23 juin 2008 11:20

coucou tout le monde...
c'est génial de lire tous ses messages et de se dire qu'on se retrouvera dans la meme promo pendant 3 ans !!ouhhhh
je m'appelle Charlotte, j'ai 23 ans et je viens de nantes (et oui sophie-hélène comme toi!!).
à très vite pour la rentré du 24 sept ...
bonne vacance à tous
charlotte

bon courage pour ceux qui attendent les résultats!

Tiphanie

Message non lu par Tiphanie » 23 juin 2008 11:31

Je suis sur liste d'attente (83ème, j'espère intégrer l'école, j'ai 22 ans et je suis d'Amiens... J'ai appelé ce matin l'ens, on m'a dit d'attendre le 15 juillet maintenant, j'avoue que là, ça devient vraiment trop long... Catherine, je n'ai donc pas eu les mêmes renseignements que toi...je suis donc toujours dans le flou... :triste:

anne sophie

Message non lu par anne sophie » 01 juil. 2008 16:41

Bonjour tout le monde !
Je crois qu'on va etre plusieurs de Nantes car moi aussi je quitte cette ville pour paris et rentrer à l'ENS l'année prochaine !
Vous savez quand est la rentrée ?

a bientot , bonnes vacances !

Répondre