Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

j'ai reusi BTS asistante de gestion

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
béatrice de moselle

j'ai reusi BTS asistante de gestion

Message non lu par béatrice de moselle » 08 janv. 2008 13:55

Bonjour, à tous
Ca y est j'ai enfin reçu la réponse de l'académie aujourd'hui 8/01/2008
je suis reçu en totalité.J'ai trop envie de pleurer j'y croyais pas j'ai enfin le diplôme d'asssitante de gestion PME PMI J'ai quand même 50 ans cette année et 30 ans d'expérience dans le domaine de la compta la gestion d'entreprise. J'ai préparé ce diplôme suite à un licenciement économique car on se remet en question dans ces moments là.
Merci à tous pour votre soutien lors de mon attente de la réponse du jury.
à bientôt je vous dirai si un diplôme sert pour trouver du travail ou si c'est l'expérience qui prime.

juliette

Re: j'ai reusi BTS asistante de gestion

Message non lu par juliette » 18 janv. 2008 17:44

peux tu me donner les differentes activites que tu as a choisi
merci
juju

marie-christine

Re: j'ai reusi BTS asistante de gestion

Message non lu par marie-christine » 01 juil. 2008 19:11

Bonjour, votre message est ancien mais je tente qd même! après pls années de travail, etc....Une période de chomage, je m'inscris, via centre de formation et assedic et fongecif au bts assistante de gestion pme pmi. Je commence en septembre prochain. Peux tu en parler? Il s'agit d'une formation d'un an et j'ai également 50 ans!
Amitiés

Répondre