Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours d'entrée ASS

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
NICOLAS

Re: concours d'entrée a l'ifcass

Message non lu par NICOLAS » 30 juin 2008 19:19

salut a tous g passé le concours d'entré a l'ifcass section travail social à la réunion et je commence à ne plus voir venir ces fichus resultats et est ce ke quelq'un pourrai me dire combien c l'nternat et le resto svp
merci davance et je crois e les doigt pour ceux qui attendent comme moi

emilie

Message non lu par emilie » 01 juil. 2008 18:35

slt a tous j'aimerai savoir c'est quand que nous aurons les résultat pour infirmière à l'ifcass

lilyne

Message non lu par lilyne » 01 juil. 2008 22:51

salut ns somme du 973
on a aplé lifcass ojrdhui et il ns on dit kil on envoyé les courrier ojrdhui alor dici 3 à 4 jours on aura la réponse ds nos boite a lettre

kissy

Message non lu par kissy » 02 juil. 2008 00:15

slt je ss du 971 et non serieux la sa fé énormément de time kon attend la ,j'avais appelé la DSDS on m'avait que pour la fin de la semaine DERNIERE on orai u nos réponces je sais pas pour vous mais l'attente m'est insupprotable. peut ETRE kil nous on oublié ou kil on tout simplement décidé de ne plus faire la rentrée a ifcass ou ils ont décidé de réduire les effectifs cette année moi j'en c rien mais avc tt ce kon entends avc les différentes lois programm de notre cher président SARKO moi je me pose bcp de kestion je ,e ss pas rassuré;je me ss dja imaginéênormémnt de scenario dns ma tete,ils orai pu nous envoyer un courrier pour nous dire ,je sais pas ,moi kils son désolé pour lattente é ke lon va recevoir nos résultat sous peu ,kelkechose, mais non rien on fé kattendre attendre et encore attendre.keskis pass a lifcass??????????? je ne ss pas rassurer mais vraimnt pas; Kel problm on tils kelkun pourrais m'éclairé c pas normal tte cette attente.a mon avis sa sent pas bon!!! je ss désespé!!! é démoralisé!!!! KISS a tous désolé detre osi démoralisante mais je sais ke vous me comprennez bye

une des couz

Message non lu par une des couz » 02 juil. 2008 01:16

eh ben oui les courriers sont partis aujourd'hui de l'ifcass donc attendez le facteur c'est pour bientôt je suis contente j'ai été retenue j'espère de bonnes news pour vous aussi bye

séverine

Message non lu par séverine » 02 juil. 2008 15:06

pour le 974, allez voir a la drass ils nous done les résultats
moi g été retenu chui trop contente, un stress en moin

Aby

Message non lu par Aby » 02 juil. 2008 18:46

Salut! Ah ça alors; vraiment là y'a pas à dire: je suis contente qu'ils sortent enfin les résultats. Félicitation à tous ceux qui l'ont. Pour moi l'important c'est de savoir que je l'ai ou pas ce n'est pas un problème.

isabel

Message non lu par isabel » 02 juil. 2008 20:10

Pouvez vous m'aider s'il vous plait?Ce concour c'est pour nous aidez a preparez le concour d'aide soignante ou pas??
C'est une école de préparation au concour??répondez moi s'il vous plait

Aby

Message non lu par Aby » 03 juil. 2008 08:07

Bon pour moi y'a pas d'IFCASS. Bonne chance pour ceux ou celles qui attendent encore.

audrey

Message non lu par audrey » 03 juil. 2008 17:47

salut c'est juste pour dire que j'ai réussit et bon courage aux autres qui attendent leur réponse!je souhaite prendre contact avec des gens mon adresse c'est kookine972@hotmail.com

Répondre