Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

IFCASS de Dieppe

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
leila

Re: IFCASS de Dieppe

Message non lu par leila » 03 juil. 2008 02:06

Je suis vraiment triste pour ceux ki nont pas eu de bne réponses cr pour ma part ca c bien pac mem trop bien
je me dis kil fo pas se décourager ne baisser pas les bras si c pas a lifcass ca sera ailleurs une otre opportunité va se présenter a vous
ben a bntot pr ceux st ki st recus
courage o otres

sid

Message non lu par sid » 03 juil. 2008 07:11

g téléfoné a la DRASS de lé réunion et la femme ma demandé mon nom et ma filliére!!!! elle a regardé sa liste sur lordinateur et ma di ke je ss prise et c pareil pr une amie ici!!! dc pr la réunion apelé elle donne de suite!!! g apri hier matin ke g été recu!!! je ss tro contente et je seré po arrivé seul si yavé po autant de monde dérriér moi!!! g t tré soutenu!!! pr si pe de place je pensé kil yavé po bcp despoir!!! je v maintenant retrouver mon chéri en métropole bonne chance a tout le monde pour ceux ki save po encore!!!!!

Bertha

Message non lu par Bertha » 03 juil. 2008 14:26

Coucou, moi j'ai su que j'avais été accepté hier. J'ai appelé la DSDS comme vous, et on m'a dit que je suis sur la liste principale. Je ne sais pas pour les autres départements, mais pour la Guyane, il y a que 4 qui ont été pri(sur la liste principale) et 2 sur la liste complémentaire au cas où un désisterait sur la liste principale. Bref, ne vous découragez pas pour les autres et puis bon courage à vous. Pour ceux qui ont été reçu dont Leila, ben RDV à l'aéroport bientot ;)si Dieu veut. Bonnes vacances à tous.

severine

Message non lu par severine » 03 juil. 2008 16:47

moi g été accepté. RDV dans deux mois

chris

Message non lu par chris » 03 juil. 2008 21:01

koukou
moi ossi c'est bon pour la rentrée !!!
dès demain je vais prend mes kontakts pour le voyage é tout il parait ke ca cafouille :hein?:
bises !!!

leila

Message non lu par leila » 04 juil. 2008 01:22

Merci bertha ben jorais une guyanaise je serai pas trop seule
je suis cntente pour vous tous et je pense o otres a bntot bne vakans

Nel

Message non lu par Nel » 04 juil. 2008 09:29

Je suis sur liste complémentaire.
Est ce que c'est déja arrivé qu'on prenne ceux de la liste complémentaire ???

Bertha

Message non lu par Bertha » 04 juil. 2008 11:36

Salut Nel, en effet ça peut arriver qu'on prenne quelqu'un sur la liste complémentaire si une des personnes sur la liste principale désiste ou n'a pas réussi son baccalauréat car il se peut que ceux qui sont sur la liste principale ont passé leur bac cette année et attendent les résultats. Ne te décourages pas. Courage.

Nel

Message non lu par Nel » 04 juil. 2008 11:49

Merci beaucoup Bertha, tu es bien la seule qui a réussi à me redonner un peu d'espoir.
Merci d'être passer par la.
Bonne continuation à toi

Fany

Message non lu par Fany » 04 juil. 2008 12:01

Ben lé resultats sont tombés é jsuis sur la liste complémentaire !
C'est démoralisant d'attendre encore quOi !
Félicitation à ceux ki l'ont eu piouk !

Répondre