Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

résultats concours irts montpellier

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lili

Re: résultats concours irts montpellier

Message non lu par lili » 13 juin 2008 22:48

Salut,

est ce que quelqu'un sait où ça en est au niveau de la liste complémentaire?
Et si il y a des personnes qui passent par là et qui se désiste, faites un petit signe,lol!!!

Merci et courage tout le monde

laetitia

Message non lu par laetitia » 18 juin 2008 10:29

bonjour à tous,
j'ai appelé le secrétariat ce matin et il y a 6 désistements donc ça nous laisse de l'espoir!!!si vous avez plus de news, prévenez nous l'attente est intenable!!!moi, je suis 11ème et je vous tiens au courant si on m'appelle!!

doriane

Message non lu par doriane » 18 juin 2008 12:28

Me revoilà,
Je vois que personne a répondu a mon annonce mais je ne désespère pas cette fois c'est officiel je suis prise à montrouge (paris) c'est super mais mon offre tiens toujours, a savoir un échange avec une personne prise sur montpellier mais qui préfère paris.
Voila tenez moi au courage.
Félicitation à tous et merde à ceux sur liste complémentaire.

Erika

Message non lu par Erika » 28 juin 2008 16:58

Bonjour à tous!!

J'étais 13ème sur liste complémentaire et me voilà admise à Perpignan, mais je ne connais pas du tout ce coin..!
Je voudrais en savoir plus sur l'école, la ville, ...bref tout ce qu'il peut etre utile et intéressant de savoir!! :)
...en effet, je suis bretonne... D'ailleurs Hélène, on ne se serait pas croisées lors des oraux à Montpellier??

Bizz à tous, à bientôt !!

helene

Message non lu par helene » 28 juin 2008 23:44

coucou erika
heu ben si je crois bien qu'on s'est vues, tu es du 56? ou 22?je sais plus!!tu voulais aussi aller en belgique il me semble!!Moi je vais à perpignan l'an prochain alors a bientot j'espère. Je pense que Perpignan est une bonne école(12par classe) et puis on aura une licence en plus du DE.
Bonne reflexion

léti84

Message non lu par léti84 » 03 juil. 2008 09:23

Coucou à tous,
j'ai été appelé vendredi pour Perpignan (j'étais 11ème sur liste d'attente); je vais être un peu dépaysée. Qu'elles sont les autres personnes qui doivent déménager sur Perpi?si vous connaissez des logements en location et des bons plans n'hésitez pas à me prévenir. je vous laisse mon msn si vous voulez qu'on fasse connaissance mais prévenez moi avant ici pour que je vous accepte : laetitiagonnet@orange.fr

hélène

Message non lu par hélène » 03 juil. 2008 10:34

salut laeti, moi aussi je vais à perpi et je déménage et de loin.Je vais t'ajouter à ma liste msn si tu veux bien comme ca on pourra discuter.
a bientôt
ps:mon adresse commence par ln.

léti84

Message non lu par léti84 » 03 juil. 2008 14:12

coucou hélène
pas de souci par contre c'est pas orange mais laetitiagonnet@wanadoo.fr
voilà a plsu tard

marie

Re: ecole perpignan

Message non lu par marie » 05 juil. 2008 21:49

Coucou Sophie!
Comme toi je suis reçue sur le site de Perpignan à compter du 15 septembre. Bon, à la fois, je vis à Perpignan, donc c'est evidemment plus evident comme ça!
Si tu veux qu'on échange avant la rentrée, c'est sans souci,
Marie

vir

Message non lu par vir » 10 juil. 2008 10:21

Salut,

j'étais 25ème sur la liste complémentaire et la secrétaire m'a appelé lundi pour une place sur Perpignan!!!

Courage pour toutes celles et ceux qui attendent....

Répondre